“5 Jours à Rome”

N° 54 sur 3 640 B&B et auberges à Rome
Nantes, France
“5 Jours à Rome”
Avis écrit le 15 janvier 2013

Le Relais Forus Inn est bien placé, proche de la gare de Termini pour les bus qui se rendent au Vatican ou le train pour aller à l'aéroport ou au port d'Ostia. De plus La station de métro Cavour est proche de l'hôtel. Au niveau des sites touristiques vous aurez facilement accès au Colisée, au Forum Romain et à certaines églises qui valent le détour dont la basilique sainte Marie Majeure qui n'est qu'a quelques mètres de l'hôtel.
Pour la chambre en question, on bénéficiait de 2 lits 90x200cm mis côte à côte. Le petit déjeuner est servis au lit suivant l'horaire que vous aurez indiquez à l’accueil. Côté propreté rien à redire, des serviettes propres tous les jours, savons, et draps.
Les personnes de l'hôtel sont accueillantes, chaleureuses et pas avardes de conseils.
A noté que la climatisation est présente dans la chambre pour ceux qui sont partent l'été.
On reviendra dans cet hôtel si on est de passage à Rome.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,
merci pour yur mots gentils!
Nous sommes heureux pour votre excellent séjour ici au Relais Forus Inn et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à l'avenir pour votre prochain voyage à Rome!

Biarritz, France
Avis écrit le 30 novembre 2012

nous avions demandé une chambre avec lit jumeaux .
un peu deconcertées au depart mais il nous avait laissé la chambre 110 face a l'ascenseur houps!! qui etait en fait un appartement.
tres contentes de notre séjour, tout le necessaire de toilette est changé tous les jours, le personnel est discret mais bienveillant et professionnel.
le wi fi est au top et les petits dejeuner servi en chambre aussi.
je reviendrai a rome dans cet hotel
dominique C

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Cher Dominique,
nous sommes heureux que vous avez aimé notre suite. Il ya toujours beaucoup de plaisir à lire vos opinions positifs!
A cette occasion, nous vous invitons à retourner dans la ville éternelle et
séjourner de nouveau au Relais Forus Inn pour apprécier aussi les autres types de chambres!
Héric, France
Avis écrit le 25 novembre 2012

nous revenons mon mari et moi d'un séjour de 4 jours a Rome ,ville magique ,magnifique ,monuments fabuleux .nous avons séjourné au Relais Forus inn,établissement qui ne paie pas de mine en arrivant ,une enseigne pas très visible mais lorsqu'on monte au premier étage ,on a la chance de séjourner dans une chambre très classe ,très propre ,draps,linge de toilette changés tous les jours ,petit déjeuner servi dans la chambre ,a l'heure que l'on a choisie ,l'emplacement de l'hotel est privilegié a 5mn du Collosseo ,nous avons tout visité a pîed sauf le Vatican ou nous avons pris le bus.Hotel a recommandé très fortement excellent séjour......en plus nous avons eu la chance d'avoir un temps très ensolleillé 20 degrès

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Cher Robert,
merci pour la belle revue.
Notre hôtel est situé au premier étage d'un palais historique, au moment où nous peut être trouvé avec l'adresse et le numéro de la maison, mais avec les rénovations que nous ferons en Janvier 2014, il sera plus visible.
Nous sommes très heureux que vous avez apprécié la qualité du Relais Forus Inn et sa proximité des principales attractions de la ville éternelle!
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l'avenir!
Souesmes, Centre, France
Avis écrit le 22 août 2012

en fait si, il faut chercher car l'enseigne est très (trop) discrète.
Petit Hôtel (9 chambres) à deux pas du Colisée, donc idéalement situé pour parcourir Rome à pied (ou métro à deux pas)
Excellent standing pour un prix raisonnable; accueil parfait, petit déjeuner en chambre uniquement
Seul hic: se garer quand on vient en voiture; ne pas hésiter à aller sur les petites rues en parallèle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cher Client,
merci pour les informations utiles dans la revue.
Malheureusement, le centre de Rome est également problématique pour les Romains sur le parking, mais heureusement nous sommes bien desservi par les transports publics, les principales parkings à l'échange, les gares Termini et Tiburtina et les aéroports. Si vous arrivez en voiture, nous vous recommandons, après avoir quitté les bagages, laisser la voiture dans un grand stationnement à votre disposition pour profiter de la ville à pied dans tout votre séjour!
Salutations de tout le personnel
Rabat, Maroc
Avis écrit le 7 mai 2012

Très bon accueil, on sent que le personnel est au service du client et avec le sourire.
Propreté impeccable aussi bien dans la chambre que dans la salle de bain.
situation excellente près du métro, des bus, des restaurants, de la gare Termini et des monuments historiques.
petit déjeuner consistant et servi en chambre à l'heure choisie par le client.
seul problème : à l'arrivée le premier jour, on retrouve difficilement l'hôtel car mauvaise signalisation et porte fermée, en fait l'hôtel se trouve au premier étage et il faut sonner pour qu'on vous ouvre, mais ça a duré une minute puis c'est le régal.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Forus I, Responsabile relazioni pubbliche de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher Client ,
Je vous remercie au nom de l'ensemble du personnel du Relais Forus Inn.
Nous essayons de toujours faire de notre mieux pour satisfaire nos clients.
Nous attendons pour votre prochain séjour à Rome à Le Relais Forus Inn
Caen, France
Avis écrit le 5 mai 2012

Une vraie surprise cet hôtel !
Pas d'enseigne vraiment visible, il se trouve en fait au premier étage d'un immeuble classique. Petit ascenseur (il vaut mieux prendre les marches !) et à l'étage, un établissement hyper clean.
L'accueil a été très personnalisé, ce qui est très agréable et très pratique car elle nous a super bien renseigné sur Rome, avec carte de la ville, etc...
La chambre est vraiment très spacieuse, bien décorée, lit king size, la salle de bain très propre et confortable.
Le petit déjeuner est servi dans la chambre (en fait il n'y a pas de salle pour les petits déjeuners), ce qui est finalement sympa. Côté petit déjeuner, très classique, rien d'extraordinaire, mais à Rome, difficile de trouver des petits déjeuners de bonne facture en dessous d'un 4 étoiles ! Le petit bémol est que le petit déjeuner étant servi en chambre, il n'est donc pas possible de reprendre quelque chose (un autre verre de jus d'orange ou du pain, ou autre) car ce n'est pas un petit déjeuner en salle... tout est sur le plateau et voilà !
L'emplacement est assez bon puisque proche de la gare de Termini, et environ à 200m d'une station de métro.
On ajoute à ça le wifi gratuit, et on se demande pourquoi aller chercher ailleurs à ce prix (69€/nuit Petits Déjeuners inclus)
Adresse à conseiller

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Forus I, Responsabile relazioni con la clientela de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 12 mai 2012
Cher client ,
Je vous remercie au nom de tout le personnel. C'est une grande joie de voir que notre travail donne émotions à nos clients. Désolé pour les inconvénients de le petit déjeuner , Si on avait nous demandé nous avons fait tout notre possible pour cette chose.

Relais Forus Inn
Capbreton, France
Avis écrit le 18 mars 2012

Hotel bien situé sur la Via cavour au 1er étage d'un immeuble avec ascenseur; trés bon accueil chambre tres propre et bien insonorisée , petit déjeuner servi en chambre amplement suffisant,rapport qualité- prix excellent.le personnel est trés à ll'écoute pour donner des adresses de restaurant et pour réserver une table ils parlent un peu le Français. un petit bémol la salle de bain de notre chambre était un peu petite et on n'avait pas de place pour poser nos affaires ce qui n'est pas trés grave pour un court séjour!par contre nous n'avons manqué ni de linge de bain ni de peignoirs

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Maosar, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avis, 20 mars 2012
Cher client, Je vous remercie, au nom de tout le personnel, pour les belles paroles dédiées à notre structure.
Nous allons continuer à améliorer nos services.
Nous espérons vous accueillir à votre prochaine visite à Rome