Relais Forus Inn
  • Internet gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 10 juin 2013

Petit hôtel simple et très bien placé par rapport aux différents monuments.
Petit déjeuner avec choix servis en chambre à l'heure souhaitée ! Le personnel est très sympathique. Chambre très bien équipée, très propre, literie excellente ! Chambre donnant sur la rue, un peu bruyante avec fenêtre ouverte mais très calme si fermée.
Très bon séjour ! Hôtel à recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Client,
Nous sommes heureux de les avoir fait passer un agréable séjour dans la Ville Eternelle! Merci pour la grande revue et nous espérons de pouvoir vous accueillir encore au Relais Forus Inn à l'avenir!

Avis publié : 12 mars 2013

5 jours à ROME ville Exceptionnelle, l'hotel Relais Forus Inn est trés bien situè pour visiter ROME à pied ce que nous avons fait avec chausssures adaptées pour la marche
Pour les déplacements autres : il y a la gare Termini et la station mètro toutes proches de l'hotel.
L'hotel : Personnel accueillant et sympatique, toujours prêt à rendre service.
Notre chambre 102 correcte,mais à coté de la reception (un peu bruyante à certains moments) et petit souci d' insonnorisation (nous entendions les occupants de la chambre voisine,manque de discrétion à 23h30) , peu de place pour ranger vos affaires.
Mais nous étions présents que pour dormir
Literie bonne,propre,changement tous les jours du nécessaire de toilettes (serviettes,savon).
Petit dèjeuner basique servi toujours sympatiquement en chambre à l'horaire préalablement demandé la veille.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans ce petit hotel sympa.
A conseiller rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au Relais Forus Inn.
Cependant, nous sommes désolés pour ce désagrément constaté à cause du bruit dans la chambre voisine. Nous garantissons que avec les travaux de Janvier prochaine, ce problème sera résolu.
Nous vous invitons à retourner à le Relais Forus Inn encore plus confortable!

Avis publié : 22 janvier 2013

La situation est parfaite : entre la gare Termini et le Colisée. La station de métro est juste à côté de l'hôtel et il y a tout plein de petits restaurants dans le quartier de Monti très agréables pour le soir. Le seul bémol qu'on peut ajouter est le petit déjeuner, qui est comme ceux d'Italie : pas au top mais tout à fait correct.
Une adresse dans laquelle je reviendrai volontiers et que je recommanderai chaudement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
merci pour votre avis! nous sommes contents que vous avez apprécié et nous sommes heureux que vous voulez retourner au Relais Forus Inn pour votre prochain séjour à Rome!
Vous êtes les bienvenus!

Avis publié : 15 janvier 2013

Le Relais Forus Inn est bien placé, proche de la gare de Termini pour les bus qui se rendent au Vatican ou le train pour aller à l'aéroport ou au port d'Ostia. De plus La station de métro Cavour est proche de l'hôtel. Au niveau des sites touristiques vous aurez facilement accès au Colisée, au Forum Romain et à certaines églises qui valent le détour dont la basilique sainte Marie Majeure qui n'est qu'a quelques mètres de l'hôtel.
Pour la chambre en question, on bénéficiait de 2 lits 90x200cm mis côte à côte. Le petit déjeuner est servis au lit suivant l'horaire que vous aurez indiquez à l’accueil. Côté propreté rien à redire, des serviettes propres tous les jours, savons, et draps.
Les personnes de l'hôtel sont accueillantes, chaleureuses et pas avardes de conseils.
A noté que la climatisation est présente dans la chambre pour ceux qui sont partent l'été.
On reviendra dans cet hôtel si on est de passage à Rome.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
merci pour yur mots gentils!
Nous sommes heureux pour votre excellent séjour ici au Relais Forus Inn et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à l'avenir pour votre prochain voyage à Rome!

Avis publié : 30 novembre 2012

nous avions demandé une chambre avec lit jumeaux .
un peu deconcertées au depart mais il nous avait laissé la chambre 110 face a l'ascenseur houps!! qui etait en fait un appartement.
tres contentes de notre séjour, tout le necessaire de toilette est changé tous les jours, le personnel est discret mais bienveillant et professionnel.
le wi fi est au top et les petits dejeuner servi en chambre aussi.
je reviendrai a rome dans cet hotel
dominique C

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Cher Dominique,
nous sommes heureux que vous avez aimé notre suite. Il ya toujours beaucoup de plaisir à lire vos opinions positifs!
A cette occasion, nous vous invitons à retourner dans la ville éternelle et
séjourner de nouveau au Relais Forus Inn pour apprécier aussi les autres types de chambres!