“Cher pour le niveau des prestations”
Avis sur Relais Forus Inn

Relais Forus Inn
N° 41 sur 3 742 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 23 mai 2014

Le Forus In, situé au premier étage d'un immeuble d'habitation et compte 10 chambres. L'ascenseur très étroit ne permet pas de monter à plus de deux avec de petites valises. Ce n'est pas réellement un hôtel (aucun espace collectif hormis la minuscule réception)
Les plus : la situation géographique à 2 pas de la station de métro Cavour, la gentillesse du personnel et la qualité de l'accueil, la décoration des chambres (équipées d'un coffre et d'un mini bar) soignée, la qualité de la connexion wifi dans les chambres. Dans la 103 une douche massante.
Les moins : le bruit dehors (impossible de garder la fenêtre ouverte Via Cavour) et dedans (mauvaise insonorisation des chambres), l'exiguïté (au103) de la salle de douche incluant les toilettes, le petit déjeuner très basique
Nous avons aussi dû subir les nuisances liées à des travaux de rénovation...sans doute très ponctuels mais qui auraient dû nous être signalés lors de la réservation.
Bref, de qualité convenable mais qui ne justifie pas le prix !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Cher Client,
Merci de nous avoir choisi pour passé votre vacances à Rome.
Nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à toutes vos attentes. Merci pour votres commentaires, les opinions de nos clients sont une aide précieuse pour améliorer nos comforts et la qualité de notre service.
Nous espérons vous avoir dans l'avenir afin d'offrir nos meilleurs services.

Avis publié : 1 mars 2014

L'accueil était très agréable, la chambre était confortable. La déco très classique mais chaleureuse s'accordait bien avec ce voyage culturel dans la cité éternelle. Tous les services étaient excellents. Mais, la réception était bruyante jusqu'à 11 h. tous les soirs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Cher Client
Merci pour partager vos opinions, tous vos commentaire ont été pris en considération par la direction comme aide pour améliorer notre services et comforts.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et nous espérons de vous accueillir dans un proche avenir.

Avis publié : 17 décembre 2013

A la base, nous avions réservé 3 nuits dans un hôtel lamentable, sale et bruyant. Alors en état de stress intense, dans ma chambre miteuse, je cherchais un échappatoire, et tombait un peu par hasard sur cet hôtel, plutôt bien noté sur un site de réservation d'hôtel en ligne. En vérifiant les notes sur trip advisor, j'avais la confirmation que cet établissement avait fait quelques heureux.

Et bien j'apporte une confirmation supplémentaire. C'est un quasi sans faute, le jour et la nuit avec le premier hôtel que j'ai eu la malchance d'occuper la première nuit.

Le personnel est agréable, pour commencer, très pro et souriant, quelque soit la personne à l'accueil, nous donnant de précieux conseils.

La situation géographique est vraiment géniale, à 5/10 mn du Colisée, et le quartier bien mieux fréquenté que près de la gare Termini.

La chambre: avec 88 euros pour 2 nuits, nous avons eu droit à une petite suite, avec une chambre, salon, cuisine et salle de bain! Le canapé dans le salon est même convertible en lit, ce qui donne une possibilité de deuxième chambre. Chauffage avec climatisation réversible et télécommande, deux télévisions (une dans la chambre, une dans le salon), le tout très propre et assez bien insonorisé, vraiment que du bonheur. Un rapport qualité prix que j'ai rarement vu.

Si le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix, pour 2,5 euros on en a eu pour notre argent, nous n'avions plus faim (et en plus, c'est apporté dans la chambre, selon l'horaire choisi)

Il est évident que nous reviendrons ici lors de notre prochain voyage à Rome!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un tel beau commentaire sur votre récente expérience parmi nous et sommes très heureux que chez le Relais Forus Inn vous avez pu récupérer pleinement la mauvaise expérience de l'autre hotel dans votre premiers jours de vacances à Rome.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service et la suite a vous attribuée.

Votre avis et votre reconnaissance sont très importants pour nous.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Relais Forus Inn, nous vous adressons nos sincères salutations et souhaits de Joyeux Noël et Bonne Année Nouvelle a partir de tout le personnel!

Avis publié : 17 novembre 2013

Proche de la gare, à deux pas d'une station de métro et du Colisée, hôtel discret en étage avec de très belles prestations et un personnel tout à fait charmant. Draps et serviettes changés quotidiennement, mini bar bien fourni, excellent petit déjeuner servi en chambre à l'heure de votre choix, bouteille de vin gracieusement offerte à votre arrivée.
Petit inconvénient, l'isolation phonique entre les chambres est quasi inexistante...

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avisA répondu 19 novembre 2013

Chère Suzanne,
Merci pour la grande revue! Nous sommes désolés que vous avez trouvé malaise pour l'insonorisation. En Janvier, la structure sera renouvelé et ce petit problème disparaîtra complètement. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au Relais Forus Inn à l'avenir!
chaleureusement
la Direction

Avis publié : 10 juin 2013

Petit hôtel simple et très bien placé par rapport aux différents monuments.
Petit déjeuner avec choix servis en chambre à l'heure souhaitée ! Le personnel est très sympathique. Chambre très bien équipée, très propre, literie excellente ! Chambre donnant sur la rue, un peu bruyante avec fenêtre ouverte mais très calme si fermée.
Très bon séjour ! Hôtel à recommander !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Forus I, Direttore de Relais Forus Inn, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Cher Client,
Nous sommes heureux de les avoir fait passer un agréable séjour dans la Ville Eternelle! Merci pour la grande revue et nous espérons de pouvoir vous accueillir encore au Relais Forus Inn à l'avenir!

Avis publié : 12 mars 2013

5 jours à ROME ville Exceptionnelle, l'hotel Relais Forus Inn est trés bien situè pour visiter ROME à pied ce que nous avons fait avec chausssures adaptées pour la marche
Pour les déplacements autres : il y a la gare Termini et la station mètro toutes proches de l'hotel.
L'hotel : Personnel accueillant et sympatique, toujours prêt à rendre service.
Notre chambre 102 correcte,mais à coté de la reception (un peu bruyante à certains moments) et petit souci d' insonnorisation (nous entendions les occupants de la chambre voisine,manque de discrétion à 23h30) , peu de place pour ranger vos affaires.
Mais nous étions présents que pour dormir
Literie bonne,propre,changement tous les jours du nécessaire de toilettes (serviettes,savon).
Petit dèjeuner basique servi toujours sympatiquement en chambre à l'horaire préalablement demandé la veille.
Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour dans ce petit hotel sympa.
A conseiller rapport qualité prix

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
Merci pour votre avis et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour au Relais Forus Inn.
Cependant, nous sommes désolés pour ce désagrément constaté à cause du bruit dans la chambre voisine. Nous garantissons que avec les travaux de Janvier prochaine, ce problème sera résolu.
Nous vous invitons à retourner à le Relais Forus Inn encore plus confortable!

Avis publié : 22 janvier 2013

La situation est parfaite : entre la gare Termini et le Colisée. La station de métro est juste à côté de l'hôtel et il y a tout plein de petits restaurants dans le quartier de Monti très agréables pour le soir. Le seul bémol qu'on peut ajouter est le petit déjeuner, qui est comme ceux d'Italie : pas au top mais tout à fait correct.
Une adresse dans laquelle je reviendrai volontiers et que je recommanderai chaudement.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Cher Client,
merci pour votre avis! nous sommes contents que vous avez apprécié et nous sommes heureux que vous voulez retourner au Relais Forus Inn pour votre prochain séjour à Rome!
Vous êtes les bienvenus!