“Bien servi”

Villejuif, France
“Bien servi”
Avis écrit le 25 juillet 2011

bonjour,

Comme vous, j'avais lu bcp different avis sur cette hotel avant de reserver.
Voici mon retour d'expérience sur cette hotel.
Nous étions en famille avec un bébé de moins d'1 an pour 6 nuités.
Je dois dire que notre séjour dans cette hotel a été agréable dans son ensemble.Nous avons été placé dans un batiment annexe à environ 200/300 mètres de l'hotel. C'est une villa qui a été aménagé en chambre d'hotel et qui est quasi neuve. C'etait très propre, la chambre, sols&murs, la salle de bain, les toilettes. Je pense qu'ils ont du renover durant cette année car ils étaient encore en train de réamenager quelques éléments à l'extérieur. Mais aucune gene et sans bruit. nous avons vu qql ouvriers les 2-3 premiers jours et ensuite plus rien.

Le service était relativement bien entre le personnel à l'acceuil pour rendre service et donner des explications sur les moyens de transports ou les sites à visiter, le personnel du petit dejeuner qui jouaient un peu avec notre bébé. La chambre était faite chaque jour.

L'hotel est à 5minutes de la gare Trastevere qui direct pour l'aeroport FUMI., ce qui fut super pratique à l'arrivée et au départ. Attention, il y a des escaliers à prendre si vous arriver sur la rue du tramway et l'hotel. Sinon, tjrs à cote de la gare, il y a une station de tramway qui est direct pour le centre vile (durée 10minutes) et super pratique avec une pousette bébé.

Coté négative: Bien que l'hotel était calme, les murs ne sont pas très isolés, nous entendions la nuit, les chasses d'eau ou les docuhes de nos 2 voisins mais cela n'a pas reveiller le petit. Petit souci de climatiseur et cela a été réparer le lendemain et nous preferions ouvrir la fenetre.

Le quartier est assez animé avec qql commerces de proximités.

Bon séjour à Rome,

Makram

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Bayonne, France
Avis écrit le 19 mars 2011

certes l'hotel n'est pas cher, la chambre est plutôt spacieuse et la sdb aussi
toutefois...l'hotel est bruyant car placé près de la gare, des tramways, et sur une grosse artère....les parois des murs sont très fines (j'ai pu suivre la conversation d'une anglaise qui avait quelques déboires sentimentaux sans aucun problème) de plus le petit déjeuner est très quelconque (the et café faits en machine)....bref j'ai été déçue !!!!! même s'il est proche du quartier de trastevere qui bouge beaucoup il n'offre aucun atout à mon avis !!! à bon entendeur...anne

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Québec
Avis écrit le 13 juin 2008

Hôtel loin du centre dans un quartier pas touristique du tout, aucune attraction à proximité (au moins 45 minutes du centre à pied si vous avez du temps à perdre)
Facile d'accès avec le train de l'aéroport, 5 minutes à pied de la gare Trastevere.
Personnels à l'accueil très aimables, donnent de bons conseils.
Chambre très petite, salle de bain avec moisissure sur les murs.
Très bruyant, les murs m'ont semblé très minces.
Déjeuner simple, je ne vous conseille pas d'essayer le jus d'orange (horrible!)
Je ne conseille pas cet hôtel pour la simple et bonne raison que vous pouvez trouver mieux pour le même prix dans le centre!!!
Rome est tellement une belle ville, nous étions déçus d'être dans un quartier qui n'avait rien de magique et tout aussi bruyant.

• a aimé — personnel à l'accueil très gentil
  • n'a pas aimé — Chambre petite, bruyant, moissisure dans la salle de bain, éloignement
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
B&B Hotel Roma Trastevere
San Lorenzo
Hotel Felice
Hotel Felice
N° 231 sur 1 263 à Rome

Vous connaissez Villa Rosa Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Villa Rosa Hotel

Établissement : Villa Rosa Hotel
Adresse: Via Giovanni Prati 1, 00152 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monteverde , Gianicolense
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Navette aéroport
N° 420 sur 1 263 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Rosa Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Rosa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Rosa Rome
Rosa Villa Roma