“Fuyez!”

Villa Rosa Hotel
N° 496 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Fuyez!”
Avis écrit le 9 juin 2013

D'une part, l'état et le confort de l'hôtel laissent vraiment à désirer : mégots de cigarette dans les couloirs, murs des chambres sales, oreillers très inconfortables, lits qui ressemblent à des lits de camp, simple vitrage.... et ne justifient absolument pas les tarifs proposés
D'autre part, des vols ont été constatés durant mon séjour dans plusieurs chambres ; plutôt que de trouver une solution pour les clients, les managers de l'hôtel ont décliné toute responsabilité en ne mettant jamais en cause leurs employés
Bref, fuyez!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Lazzari, Direttore de Villa Rosa Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Cher Mademoiselle,
je regret de n’avoir eu la opportunité de vous rencontrer avant de votre départ Dimanche 09.06. Malheureusement J’ai été retenu hors de Rome. J’étais informer, à une heure de la nuit, du problème que vous aviez sur la disparition d’une bague, que vous avez laissez sur le lavabo dans la salle de bain.
Je suis étonné et désolé de savoir que vous n’avez pas été satisfait de votre séjour dans notre Hôtel. Les problèmes que vous avez mentionné, comme vous pouvez lire sur Tripadvisor, n’ont pas jamais plaints de nos clientèle. L’Hôtel Villa Rosa est particulièrement apprécié pour lenettoyage, pour son emplacement et pour la disponibilité et la professionnalisme de notre staff.

Personnellement, la matin prochaine, J’ai parlé avec la femme d’étage qui refait votre chambre le samedi et avec la gouvernant. Et par le deux J’ai reçu l’assurance que rien a été trouver dans la salle de bain. Je peux vous assurer que nous n’avions raison de douter sur la honnête de nos femmes d’étage, notre staff travaille avec nous da plusieurs années. Et nous n’ avons pas reçu en passé de plaints de nos clients.
Je tien à vous rappeler, que à la réception, et dans toutes les chambres, est présent un avis que renseignement que la Direction de l’Hôtel n’est pas responsable pour les valeurs laissez dans les habitations. A la réception il a la possibilités de livrer les valeurs dans le coffre, sans frais.
En dépit de cette, l’Hôtel ai une assurance qui couvre aussi cet type des dommage. Mais pour avoir un remboursement il fout déposer un rapport régulier à la Police.
J’étais informer que le staff, selon mes indications, vous a informé de cette possibilités. Je suis desolé que vous l’avez rejeté. Tout le staff présent à la réception a travaillé pour vous aider ; à partir de Cristian, le responsable de la nuit, depuis Sara jusqu’à le moment de votre départ la matin suivante.
En vous remerciant pour votre attention à ma reponse, Je reste éntierement à votre disposition.
Salutations distinguèes.
L.Lazzari, Directeur

• Hongrois en 1er
Romans-sur-Isère, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Accueil très sympa, chambre très propre et confortable.
Situé à proximité de la Stazione Trastevere, du tram 8 et du bus 3B ( tram 3 ) il permet de rejoindre tous les points de Rome rapidement.
Le seul bémol: le bruit du tram.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Barbezieux, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 12 mai 2013

Je ne met pas en cause le très bon accueil que nous avons eu a notre arrivé ou même la qualité des services, mais en revanche l'état des mur de l’hôtel son déplorable. Humidité, moisissure sur le plafond, sèche serviette qui fuit...et j'en passe. Nous avons même demander a changer de chambre tellement la première était humide et surtout en sous sol.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 septembre 2012

Hôtel accueillant, très bien situé car un peu en dehors du centre historique mais très facilement accessible par les trains régionaux et le tramway (n 8), en 15 minutes.
Les services sont très corrects (dont le petit déjeuner qui est complet).
Le petit défaut reste un problème d'insonorisation, car on entend assez facilement les bruits de la rue, mais cela reste secondaire et n'empêche pas de passer un agréable séjour.
Hôtel conseillé pour passer un beau moment dans la ville de Rome !

• Séjour du septembre 2012
Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Rouen, France
Avis écrit le 6 août 2012

Trés bon hotel ou le personnel est très aimable et parle français.Quand on arrive de l'aéroport prendre le train et s'arrêter a la station Trastevere et l'hotel se trouve à 5mn à pied (attention pour accéder à l'hotel prendre la rue à gauche en sortant de la gare coté droite, puis ensuite prendre un escalier qui vous mène devant l'hotel).Pour le centre ville prendre le tramway 8.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villejuif, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

bonjour,

Comme vous, j'avais lu bcp different avis sur cette hotel avant de reserver.
Voici mon retour d'expérience sur cette hotel.
Nous étions en famille avec un bébé de moins d'1 an pour 6 nuités.
Je dois dire que notre séjour dans cette hotel a été agréable dans son ensemble.Nous avons été placé dans un batiment annexe à environ 200/300 mètres de l'hotel. C'est une villa qui a été aménagé en chambre d'hotel et qui est quasi neuve. C'etait très propre, la chambre, sols&murs, la salle de bain, les toilettes. Je pense qu'ils ont du renover durant cette année car ils étaient encore en train de réamenager quelques éléments à l'extérieur. Mais aucune gene et sans bruit. nous avons vu qql ouvriers les 2-3 premiers jours et ensuite plus rien.

Le service était relativement bien entre le personnel à l'acceuil pour rendre service et donner des explications sur les moyens de transports ou les sites à visiter, le personnel du petit dejeuner qui jouaient un peu avec notre bébé. La chambre était faite chaque jour.

L'hotel est à 5minutes de la gare Trastevere qui direct pour l'aeroport FUMI., ce qui fut super pratique à l'arrivée et au départ. Attention, il y a des escaliers à prendre si vous arriver sur la rue du tramway et l'hotel. Sinon, tjrs à cote de la gare, il y a une station de tramway qui est direct pour le centre vile (durée 10minutes) et super pratique avec une pousette bébé.

Coté négative: Bien que l'hotel était calme, les murs ne sont pas très isolés, nous entendions la nuit, les chasses d'eau ou les docuhes de nos 2 voisins mais cela n'a pas reveiller le petit. Petit souci de climatiseur et cela a été réparer le lendemain et nous preferions ouvrir la fenetre.

Le quartier est assez animé avec qql commerces de proximités.

Bon séjour à Rome,

Makram

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 19 mars 2011

certes l'hotel n'est pas cher, la chambre est plutôt spacieuse et la sdb aussi
toutefois...l'hotel est bruyant car placé près de la gare, des tramways, et sur une grosse artère....les parois des murs sont très fines (j'ai pu suivre la conversation d'une anglaise qui avait quelques déboires sentimentaux sans aucun problème) de plus le petit déjeuner est très quelconque (the et café faits en machine)....bref j'ai été déçue !!!!! même s'il est proche du quartier de trastevere qui bouge beaucoup il n'offre aucun atout à mon avis !!! à bon entendeur...anne

Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome