“Bon hôtel! Rapport qualité/prix intéressant!”
Avis sur Principe Eugenio

Principe Eugenio
N° 516 sur 1 258 Hôtels à Rome
Rennes, France
“Bon hôtel! Rapport qualité/prix intéressant!”
Avis écrit le 22 février 2013

Personnel très accueillant et attentionné, dès notre arrivée, nous avons eu droit à la liste des visites les plus importantes. Le matin nous avions également droit aux informations météo, des petites attentions très appréciées! Le quartier où il se situe n'est pas le plus agréable de Rome, mais il y a des restaurants proches et l'hôtel est bien desservi par les moyens de transport!
un bon rapport qualité prix,je recommande cet hôtel!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Amiens, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Hôtel situé à deux stations de métro de la gare centrale de Termini. Vous êtes trés bien accueillis et les patrons vous aident à organiser vos visites. L'acceuil est situé au 1 er étage. Nous avions demandé une chambre calme avec balcon, RAS, nous avons super bien dormi. Le balcon des chambres du 1 er étage donne côté cour, c'est un vrai Plus. Les chambres sont grandes, bien équipées et propres (armoire, coffre-fort et mini- frigo). La situation de l'hotel est indéniablement un vrai atout pour visiter Rome, puisque tous les bus partent ou passent à Termini. Le tramway 3 et 5 qui part ou va à Termini s'arrête au pied de l'hôtel.Le quartier n'est pas le plus sympa de Rome, peu de resto et d'animation sauf le super glacier. Le petit déjeuner est correct sans plus, on s'en lasse vite, à part la charcuterie, le reste est bof. Une bonne adresse à conseiller.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 12 octobre 2012

Hotel très bien situé - très propre - calme - un peu forteresse avec code et sonneries, mais c'est normal pour le quartier, c'est sécurisant -
petit déjeuné ordinaire, mais très bien, bon point de chute pour visiter Rome - resto sympa à deux pas pour le soir :
Il tempio di Minerva - tenu par 3 italiens 58/68 viale Manzoni - très bon accueil un verre offert, et le lendemain une petite entrée avant les pâtes - Conseillé à juste titre par notre hotel -
jours - 4 nuits pour visiter Rome - PARFAIT au mois de septembre 2012 -

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
biganos
Avis écrit le 26 avril 2012

derrière une entrée quelque peu "déroutante" se trouve un hôtel avec un personnel(familial) très gentil et attentionné , les chambres et les salles d'eau sont très propres ,(c’était notre premier critère de choix) le petit déjeuner est copieux et satisfaisant.
très bon rapport qualité /prix ;nous y retournerons lors d'un prochain séjour
la gare de termini est à 15 minutes à pied ; il y a un arrêt de bus et de tram juste devant l’hôtel.le métro est à 500 mètres .Mais nous avons visiter Rome a pied car il y a tant de choses à voir et c'est faisable même avec un enfant (12 ans)
de l'autre cote de la rue il y a une supérette et un glacier renomme .
la rue est passagère et un peu bruyante mais Rome sans klaxons et sirènes ne serait plus Rome.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 4 mars 2012

Petit hôtel très bien tenu avec des chambres spacieuses et d'une propreté impeccable. On se croirait dans un très grand appartement privé. L'une des chambres donnait sur la rue (n°12). Malgré le double vitrage, on ne pouvait oublier la proximité du tramway, mais c'était supportable. Et puis la fatigue aidant ... L'autre donnait sur une cour-jardin tropical (n°2), très agréable. On aimerait toutefois que les voisins n'aient jamais l'idée de prendre leur douche à minuit, car la tuyauterie n'est pas très discrète. Literie très confortable. Petit déjeuner tout à fait correct, relativement diversifié et abondant. Manquait, selon certains membres de la famille; les laitages ou les viennoiseries. Personnellement, cela m'a permis d'être bien calée jusque tard dans la matinée sans prendre 10 kg supplémentaire. En bref, un endroit pratique d'où partir rayonner sur Rome et accueillant quand on y revient.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 1 août 2011

Hotel inattendu, à moins de voir les commentaires des clients sur Tripadvisor. Personnel très chaleureux et très serviable même au bout de la nuit. Chambres refaites à neuf, et de très bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix. Proche du transport. Seule approche, l'entrée de l'immeuble un peu déroutante. Mais d'après l’hôtelier, l'année d'après l'accueil de l’hôtel sera entièrement refait et ressemblera plus à un hôtel qu'à une entrée d'immeuble privé. Petit déjeuner sympa et de bonne qualité.

Astuce pour la chambre : Refaite à neuf, très propre et très silencieuse et pourtant la rue à côté est très bruyante.
  • Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 mars 2011

Nous étions dans la chambre no 2 et franchement mis à part la petite télé (36 cm) les prestations sont dignes du segment supérieur.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux