“B&B très bien situé, meublé, mais très bruyant”

Best Pantheon B&B
N° 593 sur 3 693 B&B et auberges à Rome
“B&B très bien situé, meublé, mais très bruyant”
Avis écrit le 18 novembre 2008

Nous avons séjourné avec ma femme dans ce B&B en novembre 2008.
Sa situation est tout bonnement exceptionnel à 5 minutes de la piazza navona, de la fontaine de trevi, de la piazza venezia !

La décoration est très moderne mais très sympa, avec une salle de bain très bien tenue.

Le seul bémol est le bruit qui malgré le double vitrage est très important (le B&B donne sur l'av Victor Emmanuel II qui est très passante). mais bon avec des boulles quiesses nous avons réussi à dormir sans problème.

Séjour du novembre 2008

best pantheon rome
Avis écrit le 1 novembre 2008

chambre d'hôte parfaite, très bien située pour visiter Rome, petit déjeuner très complet,. Très propre, seul bémol malgré le double vitrage c'est toujours un peu bruyant et ce nuit et jour
malgré tout j'en garderai un excellent souvenir.
Mobilier très contemporain mais aménagé avec goût, immeuble cossu. Si je dois retourner à Rome, c'est là que j'irai

Personnel agréable, ne parlant pas du tout français

• a aimé — chambre spacieuse et contemporaine
  • n'a pas aimé — le bruit extérieur venant de la rue très passagère
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
East UK
Avis écrit le 4 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné au Best Pantheon du 23 au 27 Octobre 2006. Les lignes téléphoniques étaient en train d’être connectées à notre arrivée donc maintenant tout est opérationnel.
Notre chambre était excellente et sa situation dans le centre-ville de Rome était excellente pour faire du tourisme. Le fait qu’elle soit située sur la rue principale n’a pas été un problème, les nuits étaient très calmes avec les fenêtres fermées. La climatisation était convenable, calme et efficace. Le sofa était excellent pour se détendre rapidement avec un livre. Le jacuzzi était également très bien après une journée à marcher dans toute la ville et nous mettait d’aplomb pour le repas du soir !
Les recommandations de restaurants étaient parfaites et vraiment utiles. Le restaurant Sicilien sur Ave Garibaldi était vraiment super ; le service était de très bonne qualité et le serveur nous a même gentiment expliqué le menu ! - Il est également très bien pour le prix.
Mes photos donnent une bonne idée de notre chambre, même si le grand angle la fait paraître plus grande qu’elle ne l’est. (Bien qu’elle soit grande pour une maison d’hôtes !) Nous avons adoré !

Milwaukee, WI
Avis écrit le 28 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Best Pantheon est une maison d'hôtes excellente, moderne et superbement située : à moins de trois sections du Pantheon et à quelques pas de quasiment toutes les attractions principales de Rome. Nous avons vraiment adoré le petit déjeuner servi dans notre chambre. C’était le meilleur petit déjeuner que nous avons pris en Italie.