“Bien situé mais à bien réfléchir”
Avis sur Hotel Elide

Hotel Elide
N° 549 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 1 juin 2014

Hôtel sympathique est accueillant fait dans un immeuble où on y trouve divers appartements.

Notre chambre était spacieuse nous avons demandé lit séparé car 2 copines et on a eu même mieux quasi 2 chambre en une séparé par une cloison avec porte!

Petit bémol mais nous avions réservé en connaissance de cause la salle de bain commune pour 3 chambres... Faut savoir faire des compromis. L'hygiène de la chambre était ok, par contre la salle de bain commune c'est différent, autant de passage difficile de garder un bon niveau.

De plus vue sur un mur un peu moins sympa mais l'emplacement idéal prêt de tout à pied on pu tout voir donc si on accepte les compromis très bon choix.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Elide
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 avril 2014

L'hôtel est très bien placé; nous avons pu faire tous nos déplcements vers les principaux sites touristiques à pieds. Les chambres étaient calmes (surtout celle côté cour intérieure). L'accueil est sympathique. La literie est en bon état, la décoration est contemporaine et sobre.

Astuce pour la chambre : Nous avions réservé une chambre pour 4 et avons bénéficié d'un espace privatif au 5ème étage ave...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 décembre 2013

Hotel très bien situé (quartier calme, à deux pas du centre ville). Les chambres sont simple mais propre. Le petit déjeuner est par contre trop simple et pas très bon (viennoiseries italiennes et pain farineux). Le personnel n'est pas forcément très aimable non plus. Le gérant est injoignable au téléphone.
Si vous cherchez un hôtel pour quelques jours juste pour dormir il est parfait. Par contre si vous souhaitez passer du temps à l’hôtel autre que pour dormir je pense qu'il y a mieux.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 novembre 2013

Nous avons opté pour cet hôtel, qui est très bien situé, près de le station Republica (5min à pied) et 10 min de Termini.
Vous pouvez faire le centre à pieds (environ 15 min) fontaine de Trevi, piazza Navona...
Le petit déj est sommaire, pas beaucoup de choix, mais les chambres sont propres et pas forcément bien asonorisées. Le personnel est sympa et accueillant.
Si vous voulez un hôtel à prix abordable, propre et bien situé, vous l'avez trouvé.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 mars 2012

En city trip entre amis nous étions 6 avec mon épouse, c'est Hotel est très bien situé pour un cours séjour, la chambre avec salle de douche très propre, le petit déjeuner suffisant et l'accueil très jovial, possibilité internet gratuit à l'accueil 2 ordinateurs portables à disposition.
A refaire sans problème.Michel

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 novembre 2011

Hôtel très bien situé ( à 2 min de la station de métro à pied), a essayé chambre avec salle de bain commune à 60€ la nuit, Un peut vieillot mais très très propre. Bonne literie, rue non bruyante à côté artère très vivante, magasin, resto......
Bon accueille
petit resto dans la rue derrière via torino, le target, meilleur resto au alentour de l'hotel

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 21 janvier 2009

Super hôtel!
Nous y étions mi-janvier 2009! La chambre était impeccable et le personnel très amical et serviable! Il y a toujours une personne à l'accueil (24h/24). La chambre double est spacieuse. L'hôtel vient d'être rénové dans la mesure où toutes les fenêtres et tous les meubles sont neufs!
Merci!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)