“Seul atout: bien situé” 3 sur 5 bulles

N° 639 sur 1 291 Hôtels à Rome
Ile de France
“Seul atout: bien situé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

A notre arrivée, l'hotesse d'accueil a commencé par tenter de nous expliquer qu'il y avait eu un pb avec notre réservation et que le prix était erroné : rajout de 100€ sur 4 nuits..finalement non payés lorsque nous avons évoqué que nous allions nous plaindre à la centrale de réservation. La chambre était en fait une chambre de service, avec une vue sur le mur de l'immeuble à côté. TV en panne tous les soirs - pas grave car nous allions nous promener dans le centre car....le seul atout de cet hotel réside dans son emplacement extraordinaire : nous allions tous les soirs au Pantheon ou à la fontaine de Trevi ou sur la place d'Espagne.
L'hotel ne propose pas de petit-déjeuner mais cela ne nous posait pas de pb car il y a multitude de lieu à qq pas pour le prendre, en terrasse.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Belgium
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2009

L'hôtel en lui-même est très bien situé en plein centre de Rome, les chambres sont très jolies mais quel dédale d'escaliers pour accéder à sa chambre.
Méfiance car alors que vous pensez réserver une chambre avec petit déjeuner , la confirmation de la réservation mentionne parmi un interminable texte qu'il s'agit uniquement d'un logement sans petit déjeuner. Résultat, pour déjeuner , il faut sortir et aller prendre son café et croissant au bar du coin !
Par ailleurs, sur le site internet ils mentionnent : toutes les chambres équipées d'un PC .Ceci est FAUX ! nous avons occupé 3 chambres et pas de PC dans les chambres. Lorsque ceci est signalé à la Direction de l'hôtel, la réponse est qu'il n'y a pas encore de connection internet dans toutes les chambres or il y a bien une prise dans les chambres et les couloirs sont équipés de Webcam! Bref des mensonges !
Méfiance donc car Direction malhonnête !!!!!!

Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Cap d'Agde, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2007

l'acces est difficile, trvaux et plusieurs étages à grimper.Pas de double vitrage, bruits voisins, moteurs sur le coté de la fenetre.Petit dejeuner obligatoirement sur place est réduit au minimum et arrive froid.Chambre exigue.Emplacement central et personnel gentil c'est tout.

Séjour du mars 2007