“A éviter”

Arcadia Hotel
N° 1 122 sur 1 258 Hôtels à Rome
“A éviter”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avions réservé pour une nuit en raison de la proximité relative (!) de l'aéroport. L'hotel est basique, il y fait très chaud, c'est très mal isolé, il y a des jeunes qui font enormément de bruit en soirée et la nuit juste à côté de l'hôtel et le personnel est tout juste cordial voire malhonnête (au moins pour partie) : suppléments non indiqués en amont et non reportés sur la facture ! en outre le concierge nous a commandé un taxi clandestin qui nous a réclamé une véritable fortune pour une course vers l'aéroport... A éviter

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juillet 2013

Arrivée à la station Anagnina sans soucis, mais impossible de trouver le bus 507 qui mène à l'hôtel ! (Il était derrière). Heureusement je suis arrivée un dimanche (seul jour où la navette assure le service toute la journée, sinon les horaires sont de 16h30 à 22h). Personne conduisant la navette fort sympathique. J'ai malheureusement constaté que cette personne était bien la seule (le personnel de l'hôtel était aussi aimable qu'une porte de prison ! )
Le "buffet" de petit déjeuner ne servait pas grand chose : du pain, du beurre, des biscottes, de la confiture et des céréales. Le jus d'orange est entièrement dilué avec de l'eau ce qui le rend inbuvable (de même pour le jus d'ananas). Les horaires du petit déjeuner sont 7:00-10:00.
La femme de ménage nous vire de la chambre à 11h pour faire un ménage plus que médiocre : sol lavé uniquement le mardi et le samedi (la chambre grouillait de fourmis !!), draps changés tous les deux jours, et le plus affolant : les draps sales (traces de chaussures) sont RETOURNÉS puis REMIS sur le lit afin que la personne ne se rende compte de rien !
Bref, une vraie catastrophe, heureusement que l'on n'utilise l'hôtel que pour dormir. Le seul vrai point positif est que l'hôtel est à proximité d'une petite pizzeria, qui est tout simplement superbe (personnel accueillant, souriant..., nourriture très bonne).
Je ne recommande cet hôtel à personne !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Vintage Hotel Rome
N° 93 sur 1 258 à Rome
Hotel Papa Germano
Hotel Papa Germano
N° 460 sur 1 258 à Rome

Vous connaissez Arcadia Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Arcadia Hotel

Établissement : Arcadia Hotel
Adresse: Via Campo Romano 75 | Grande Raccordo Anulare area, 00173 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 122 sur 1 258 Hôtels à Rome
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arcadia Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcadia Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arcadia Rome
Arcadia Hotel Roma