“EXCELLENT HOTEL”

N° 137 sur 1 261 Hôtels à Rome
Montpellier, France
“EXCELLENT HOTEL”
Avis écrit le 27 août 2012

1) L'HOTEL : emplacement idéal pour visiter Rome: à 6 minutes à pieds de TERMINI - 7 restaurants impeccables ( à tous les prix ) dans un rayon de 200 mètres - Supérette à 100 m. - Bicyclettes à disposition - Accueil et Personnel chaleureux et disponible.

2) LA CHAMBRE: généreuse ( 26 m2 avec la SDB ) - Hyper insonorisée ( tant côté route, peu passante - que cour ) - Très propre. Seuls mini "bémols" : une clim un peu "faible" ( 35° dehors et 27 dans la chambre, clim permanente à fond ), et une télévision vieillotte et captant mal ( mais on n'est pas à Rome pour regarder la télé ! ).

3) LE PETIT DEJEUNER: digne des "grands" = énorme choix de mets tant salés que sucrés - fromageS - fruits frais et cuits - confitures en tout genre - viennoiserie locales - oeufs ... ( et même de la mayonnaise et du Ketchup !!! ) - plusieurs sortes de cafés et thés - etc... etc ... vous y faite un repas complet.

4) CONCLUSION: Malgré la clim un peu "poussive", et la télé d'antant, ( il faut bien trouver quelque chose! ), cet hôtel est une merveille et je le RECOMMANDE sans AUCUNE hésitation.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
direzionecamelia, Direttore vendite de Hotel Camelia, a répondu à cet avis, 13 septembre 2012
Cher Monsieur,
merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez souligné l'insonorisation de la chambre, le personnel et en particulier les nouveaux Bicyclette. En fait, avec les bicyclette il y a la possibilité de découvrir un gratuit une Rome ... différent
Merci encore pour le commentaire et à bientôt

Emanuele Faini
Sales & Marketing Manager
Hotel Camelia
Rome

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Montbazon, France
Avis écrit le 20 juillet 2012

Un hotel sans prétention, à un prix correct pour Rome, très bien placé à proximité de la gare Termini et de tous les transports en commun, non loin de beaucoup de lieux touristiques du centre ville où l'on peut donc se rendre à pieds. La chambre que nous avions donnait sur une rue perpendiculaire ; nous n'avons pas été génés par le bruit qui même sur la rue Goito est très faible la nuit. La literie était bonne, la chambre bien, assez grande et surtout climatisée pour le début juillet où la canicule frappait, la salle de bain était quant à elle à peine suffisante surtout pour la douche. Nous avons eu un accueil très chaleureux à la réception (en francais et également dans pas mal d'autres langues). Le seul point négatif est la qualité du petit déj : celui ci est varié et copieux, mais le café est à mon gout proche du mauvais, le jus de fruit industriel (celui de pamplemousse est quand même assez bon), les viennoiseries moyennes (un peu comme toutes les villes où nous sommes allés en Italie).
Ceci mis à part, nous avons apprécié ce petit hotel propre et correct, au personnel gentil et serviable, et nous y retournerons sans problème si nous revenons à Rome.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2012

Cet hôtel, situé près de la gare, est très propre, et l'accueil y est agréable.
Ma chambre donnait sur la rue, mais celle-ci est très calme, et je n'ai pas été réveillé.
Le petit-déjeuner est assez varié, et il y a le wifi dans la chambre. Celle-ci est assez petite (j'avais réservé une chambre simple), mais correspond aux standards romain.
L'environnement de l'hotel est plaisant, il y a une petite épicerie juste à côté.

En fait, cet hôtel ne réserve pas de mauvaise surprise. Je le conseillerai sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Marseille, France
Avis écrit le 8 mai 2012

nous avons séjourné 3 nuits dans ce charmant petit hotel où tout était parfait. La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté, le petit déjeuner buffet trés complet avec boissons chaudes servies à table (rien de chimique). La situation de l'hotel est parfaite. Métro, bus et toutes les commodités pour accéder aux visites. Nous recommandons cet hotel. Les personnes peuvent y aller les yeux fermés. Je précise que de part sa situation, cet hotel n'est pas trés loin (si on n'a pas peur de marcher un peu) de tout les sites importants

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nancy
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous avons séjourné 5 nuit à l’hôtel Camélia. Nous avons trouvé l'établissement bien tenu.
La chambre est est impeccable. la rénovation est simple et de bon gout. Il est situé face au commissariat de police. Les chambres situées à l'arrière sont calmes. Nous avons dormi la fenêtre ouverte. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est basique mais il y a des fruits frais.
Je le recommande aux personnes qui veulent visiter Rome sans utiliser les transports en commun. Pour manger le soir des petits restos pas très cher dans le quartier.

Nice, France
Avis écrit le 13 mars 2012

Après avoir pas mal galéré pour trouver un hôtel à Rome pas trop cher, je suis tombée sur l'hôtel Camélia et je ne suis pas du tout déçue de mon choix.
Je confirme les avis précédents, vous pouvez allez dans cet hôtel les yeux fermés. Il est très bien situé à 5-10 min à pied de Termini. Très pratique pour le métro, et les bus pour les aéroports.
L'hôtel est situé dans un environnement calme. Les parties communes sont propres ainsi que les chambres. Le personnel de la réception est charmant et donne des adresses et des conseils très pertinents.
Vraiment je suis enchantée de mon séjour et si je dois retourner à Rome, je n'hésiterai pas une minute à retourner à l'hôtel Camélia !!!!
Le seul petit bémol était la taille de la chambre (102) un peu petite et le chauffage qui se mettait en route seul en pleine nuit à 25 degrés...Mais bon c'est vraiment du détail !!!!

Bayonne, France
Avis écrit le 6 mars 2012

Très bonne situation géographique, accueil en français du personnel très sympa rendant sans problème de petits services tels que les réservations de restaurants après éventuellement les avoir conseillé. Petit déjeuner compris servi de 7 à 10h sous forme de buffet très correct.
Probablement un des meilleurs choix dans le secteur de Termini. Idéal pour récuperer le métro ou les navettes de l'aeroport !