“Excellente adresse à Rome”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Camelia

Hotel Camelia
N° 127 sur 1 291 Hôtels à Rome
marseille
“Excellente adresse à Rome”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2013

Decouvert grace à vos avis, j'ai passé un agréable séjour dans cet établissement; idéalement situé àTermini, à coté du metro, des bus et de la navette qui arrive de l'aeroport au coin de la rue....donc pour se déplacer c'est super; l'hotel est tres confortable, le personnel agréable et un délicieux petit dejeuner, tres copieux vous est servi le matin; à part le jus de fruit tout pret, le reste est frais et de trés bonne qualité; en centre ville mais tres bien insonorise!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Saint ouen l'aumone, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel, en couple, début novembre. Bonne situation, proche de la gare termini, entre deux stations de métro (a et b). Personnel très agréable (receptionnisteset serveurs) et disponible. WIFI gratuit, ordinateur mis à disposition. Les chambres sont propres, la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux (salé , sucré) et leur cappucino très bon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Périgueux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous sommes allés à Romeen couple du 19 au 25 aôut et nous avions réservé une chambre dans cet hôtel. Nous sommes arrivés à la Gare Termini et nous sommes allés à pied jusqu'à l'hôtel qui se situe non loin de la gare (environ 10 minutes en marchant tranquillement). L'accueil réservé par le personnel est très chaleureux et les réceptionnistes parlent correctement français. La chambre était très agréable, le lit était de bonne qualité et la salle de bain pratique et très propre. Nous avions un balcon avec vue sur la rue. Chambre calme la nuit grâce au double vitrage, la climatisation fonctionnait bien. Le wifi était fourni gratuitement et de bonne qualité. Pour se rendre au centre ville il y a plusieurs solutions: soit on prend le métro (à la gare termini ou bien à l'arrêt Castro pretorio ligne B stué à 5 min à pied) et on se retrouve au coeur de la ville très rapidement; soit on peut marcher environ 15-20 minutes jusqu'à la fontaine de Trévi; soit en utilisant les vélos fourni gratuitement par l'hôtel (très bonne option, nous les avons loués 2 jours et nous avons adoré!!!). Voilà pour la description, en bref si je dois revenir un jour à Rome je reprendrais une chambre dans cet hôtel sans hésitation!!! Très bon rapport qualité-prix, accueil sympatique, bonne chambres, bon petit-déjeuner et bonne situation par rapport au centre-ville historique.

Sorel, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Excellent à tout point de vue: pour la qualité du service attentionné à la réception et en salle à manger. Personnel multilingue. Un hotel très propre et bien aménagé. Très bien situé près de la Gare ferroviaire Termini et d'un Supermarché. Accès WI-FI et ordinateur disponible gratuitement.
Accès rapide à l'aéroport Fiumicino par navette, à partir de la gare Termini.

Dinant, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avions loué quatre chambres en nous basant uniquement sur les avis et commentaires de Trip Advisor et avons été enchantés de notre choix. Tout était conforme à ce que nous avions lu : belles chambres très propres, personnel parlant français très disponible et accueillant. Comme nous étions 8, nous avons souvent utilisé les taxis dont le coût est très raisonnable ( en moyenne 10 euros par taxi pour se rendre dans le centre historique).Le service en chambre , à l'accueil et pour le déjeuner est impeccable. Le buffet , correct, sans plus, n'est pas du niveau des autres prestations. La rapport qualité\prix est excellent et conseillons vivement cet hôtel
Pour info, le meilleur restaurant de notre séjour se situait près de la place Navone, le Cybo, rue Tor de Millina.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Sommes partis 3 nuits à Rome à l'hôtel Camélia et n'avons pas été déçus car effectivement même si les chambres ne sont pas très grandes, elles sont très bien décorées (tout comme l'hôtel dans sa globalité), salle de bain très propre avec carrelage très sympa, et très bien insonorisée. Le petit déj compris dans le prix est très correct et le personnel très serviable et parlant français. Un ordinateur est disponible gratuitement à l'entrée ce qui est très pratique pour faire des recherches ou autres...
Je conseille cet hôtel qui est bien situé car on peut se déplacer à pieds ou en métro car la station république n'est pas loin.
Avons apprécié cet hôtel.

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2013

Nous sommes arrivés un peu avant minuit et très bel accueille par Alexendro, comme nous avions faim, il nous a référé un petit pub italien ou nous avions très bien mangé même s'il était tard. La chambre était parfaite de bonne grandeur, propre et très confortable avec internet WIFI. Le déjeuner était parfait et un service impeccable. Tout le personnel de l'hôtel est prêt à vous aider. Près de la gare Termini donc si vous louez un auto toutes agences sont là. Nous avons adoré les 3 nuits que nous avons passées. Nous le recommandons fortement surtout qualité prix vous ne serez pas déçu. Si vous cherchez un resto sympa c'est le Il Chianti près de la fontaine de Trévi nous avons très bien mangé et la facture n'était pas trop salée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux