“impeccable!”

N° 132 sur 1 258 Hôtels à Rome
France/Quebec
“impeccable!”
Avis écrit le 17 mars 2014

super hôtel, bien situé (5min à pieds de la gare), très propre, les p'tits dej très copieux et délicieux!
avantage de cet hôtel, le personnel !! disponible 24h/24, accueillant, souriant, sachant répondre à toute nos questions, mise à disposition de cartes et conseils touristiques, !!!!
je ne comprends pas qu'on puisse donner un aviso négatif! vous pouvez y aller les yeux fermés!!!
hôtel aussi bien pour des couples et des familles!

bon voyage!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons pour la saint Valentin visiter Rome la ville éternelle et nous avons choisi l'hotel Camélia par hasard. Du 12/2 au 15/2/2014. Hotel magnifique, chambre à notre gout et surtout la gentillesse du personnel parlant anglais et français. Accueil très agréable, hotel très bien situé au calme et pas loin de la gare Termini. Hotel bien situé pour visiter Rome. Surtout l'hotel est situé dans un quartier très tranquille.

Vraiment nous vous le conseillons vivement, petit déjeuner copieux et personnel de salle parlant anglais et un peu le français.

Nous comptons retourner à Rome en avril 2014 et dans le même hotel. Rome très belle ville et les Romains très corrects très gentils et très accueillants.

Christian et Irina couple d'age mur.

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 206, très bien, très propre et très confortable. Wifi gratuit dans la chamb...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 30 janvier 2014

Je recommande vivement cet hôtel, il offre un très bon rapport qualité prix, chose pas évidente sur Rome! sa situation géographique est très pratique car en étant à 5min à pied de la gare Termini, vous avez à portée de main toutes les lignes bus, métro,..un très bon repère pour optimiser le temps de trajet. Vous pouvez aussi laisser les valises à la réception le jour du départ ce qui vous permet de profiter de votre séjour jusqu'au bout. Le petit déj est correct, une note spéciale pour le cappuccino! la chambre est bien isolée, au calme; très appréciée après une journée de marche.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec baignoire car c'est très appréciée après une journée de marche
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

Après un premier passage il y a 1 an ( très satisfait ), nous sommes retournés dans cet hôtel en Décembre 2013 pour retrouver une "perle hôtelière" de ROME. Outre l'emplacement idéal ( 10 minutes à pieds de TERMINI ), des prix corrects pour cette qualité, l'accueil ( en français ) est excellent, le service du petit déjeuner chaleureux, et les plats présentés TRÈS variés et bons. Les chambres sont spacieuses, hyper insonorisées, et ainsi de suite pour tout le reste. Difficile, pour ne pas dire impossible, de trouver une faille !!!!! Alors, si j'osais, je ferais bien une proposition: que l'hôtel CAMELIA devienne le quartier général de tous les Français visitant ROME .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien, avec plus ou moins de mètres carrés, mais toutes hyper insonorisées...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Bon hôtel a conseiller ,propre et personnel accueillant et souriant , chambre charmante qui a du cachet (évitez la chambre 122 pour la vue ) sdb propre, chgt de serviettes quotidien, les murs ne sont pas épais on entend bien le voisinage , situation géographique de l'hôtel intéressante car à côté de la gare de termini donc du métro et pour finir petit dej correct pas beaucoup de choix mais le café est bon (normal c'est l'Italie ;)

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 9 novembre 2013

Decouvert grace à vos avis, j'ai passé un agréable séjour dans cet établissement; idéalement situé àTermini, à coté du metro, des bus et de la navette qui arrive de l'aeroport au coin de la rue....donc pour se déplacer c'est super; l'hotel est tres confortable, le personnel agréable et un délicieux petit dejeuner, tres copieux vous est servi le matin; à part le jus de fruit tout pret, le reste est frais et de trés bonne qualité; en centre ville mais tres bien insonorise!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint ouen l'aumone, France
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel, en couple, début novembre. Bonne situation, proche de la gare termini, entre deux stations de métro (a et b). Personnel très agréable (receptionnisteset serveurs) et disponible. WIFI gratuit, ordinateur mis à disposition. Les chambres sont propres, la literie est de bonne qualité. Le petit déjeuner est copieux (salé , sucré) et leur cappucino très bon !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux