“Moyen ”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Quartier : L'Esquilino
Avis publié : 13 avril 2016 par mobile

Repas correct mais service à revoir beaucoup trop d'attente
On n'a pas le temps de profiter de la formule à volonté

Avis publié : 28 février 2016

Nous y sommes allés en couple. Cet endroit brasse pas mal de monde mais c'est une salle d'envergure moyenne du coup on ressent pas trop l'entourage. Nous avons pris le menu à 20€ par personne avec buffet libre. Un serveur (limite en matière de politesse d'ailleurs) vous explique le principe : vous devez vous même composer vos plats répertoriés sur la carte et les noter sur une feuille.

Service assez rapide, fraîcheur, choix et qualité au rendez vous sans problèmes vous pouvez y aller !

Je recommande vivement si vous êtes dans le secteur.

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Resto japonais et chinois très bon et délicieux : all you can eat pour 16,90 sans boissons . Bon repas mais personnel peut être un peu à désirer ( pas très sympathique)

Avis publié : 23 août 2015

Super, ce n'est pas un restau japonais super raffiné mais c'est bien servi, c'est frais, le service est efficace. Le débit assure la fraicheur des produits. Le prix est super attractif : 19.90 pour manger à volonté sans l'eau ni les desserts.
Le poisson est bon, les sushis et le riz sont bien assaisonnés. Même les chips sont maisons et faites minutes !!
On a mangé un peu de tout et c'était très bien.
Je recommande pour les amateurs. En revanche vous serez sûr d'avoir droit à une bonne douche cheveux compris et de changer de fringues à cause des odeurs de fritures.

Avis publié : 12 août 2015

Nous y avons diner en buffet à volonté pour 20 euros par personne, sans compter la boisson et les desserts, en sachant que la carafe d'eau n'existe pas donc forcément on vous aligne le prix de la bouteille d'eau. Ce reste ne paye pas de mine de l'extérieur mais les tables dans la partie gauche du reste sont très chouettes et à la japonaise avec une décor très sympas. La nourriture y est très bonne et varié, même si je reconnais que ce n'est pas les meilleurs sushis que j'ai mangé, tout y est très bon. Les serveurs sont un peu speed et cavalent dans tout les sens, mais bon on s'y fait. Et j'apprécie le fait que le gaspillage n'est pas toléré au risque de devoir payer un supplément, et perso ça me parait normal. Pour les amateurs de cuisine asiatique, à faire une fois si votre budget vous le permet.

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido ont aussi consulté

Vous connaissez Hokkaido ?