“Moyen ”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2016 par mobile

Repas correct mais service à revoir beaucoup trop d'attente
On n'a pas le temps de profiter de la formule à volonté

Écrire un avisAvis (1 285)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

Une formule à volonté originale qui propose une grande variété de plats très corrects. Service rapide dans un joli cadre.

Avis publié : 28 février 2016

Nous y sommes allés en couple. Cet endroit brasse pas mal de monde mais c'est une salle d'envergure moyenne du coup on ressent pas trop l'entourage. Nous avons pris le menu à 20€ par personne avec buffet libre. Un serveur (limite en matière de politesse d'ailleurs) vous explique le principe : vous devez vous même composer vos plats répertoriés sur la carte et les noter sur une feuille.

Service assez rapide, fraîcheur, choix et qualité au rendez vous sans problèmes vous pouvez y aller !

Je recommande vivement si vous êtes dans le secteur.

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Cuisine japonaise a volonté et très bonne.
Le prix est correct (19,90 €) dessert et boissons en sus.
Personnel à l écoute et sympathique.

Avis publié : 3 septembre 2015 par mobile

Resto japonais et chinois très bon et délicieux : all you can eat pour 16,90 sans boissons . Bon repas mais personnel peut être un peu à désirer ( pas très sympathique)

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Hokkaido ?