“Belle surprise ”

Classé n° 4 443 sur 13 885 Restaurants à Rome
Cuisines : Japonaise
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Avis publié : 16 novembre 2016 par mobile

Alors oui c'est surprenant de manger asiatique lors d'un séjour à Rome....
Bref très bon restaurant asiatique pour le dîner a 19€90 à volonté!
Le principe, choisir les plats sur une carte qui propose énormément de différents choix de plats asiatiques, noter le numéro de référence du play ainsi que la quantité, passer le bon au serveur et hop déguster!!!

Écrire un avisAvis (1 285)
Contrôle des avis

Avis publié : 22 septembre 2016

Je me suis fait appâter par la publicité qui passe en boucle dans le métro !

Très grand restaurant, du côté de la gare Termini.
J'y suis allée le soir, et ça craint un peu comme coin. Le soir, le menu est à 19,90€, contre 16,90€ le midi.
Tout ce qui est salé est à volonté, grand choix de maki, sushi, de fritures, ils proposent également des plats comme du riz, des nouilles...
Le poisson était beaucoup moins gras que ce que l'on peut trouver en région parisienne.
Point positif : chaque plat est accompagné de sa sauce
Point négatif : placée en contrebas sous un bâtiment, je ne suis pas sure que ce soit accessible aux handicapés. Ceux qui sont accro à la sauce sucrée, là bas ils ne mettent sur la table que de la sauce salée. Mais pour moi, cela ne m'a pas du tout gêné du fait des sauces déjà présentes sur les plats.

Avis publié : 13 avril 2016 par mobile

Repas correct mais service à revoir beaucoup trop d'attente
On n'a pas le temps de profiter de la formule à volonté

Avis publié : 8 avril 2016 par mobile

Une formule à volonté originale qui propose une grande variété de plats très corrects. Service rapide dans un joli cadre.

Avis publié : 28 février 2016

Nous y sommes allés en couple. Cet endroit brasse pas mal de monde mais c'est une salle d'envergure moyenne du coup on ressent pas trop l'entourage. Nous avons pris le menu à 20€ par personne avec buffet libre. Un serveur (limite en matière de politesse d'ailleurs) vous explique le principe : vous devez vous même composer vos plats répertoriés sur la carte et les noter sur une feuille.

Service assez rapide, fraîcheur, choix et qualité au rendez vous sans problèmes vous pouvez y aller !

Je recommande vivement si vous êtes dans le secteur.

Les voyageurs ayant consulté Hokkaido ont aussi consulté

Rome, Latium

Vous connaissez Hokkaido ?