“Bien situé et logement très bien”

Camping Village Roma
Avis publié : 7 août 2013

Ce camping situé à quelques minutes du Vatican est agréable et les logement sont bien et climatisé.
Seul hic: la piscine est sal ! Et la wifi bug parfois et devons être placé dans les allées pour avoir du débit.
Mais je recommande TT de mm ce camping pour rester au calme TT en voulant visiter Rome !

• Séjour en : juillet 2013
Écrire un avisAvis (1 550)

Avis publié : 2 août 2013

Ce ''camping'' fait changement des auberges de jeunesse! Si vous êtes amoureux du vrai camping, ce n'est pas l'endroit idéal! Car nous avons le choix de prendre une tente, qui est en fait un chapiteau fermé ou un bungalow, qui est comme un cabanon ou un chalet, pour les famille. J'ai dormis dans une tente(chapiteau) et un bungalow, selon moi le bungalow vaut plus la peine, car tu as ta toilette/douche privée, l'ai climatisée, une table de pique-nique et plus d'espace dans la chambre! Service très apprécié, et surtout piscine très appréciée, car en juillet à Rome il fait super chaud! Finalement, j'ai bien aimé ce changement à comparer des auberges de jeunesse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2013

tous ce qu'il faut dans un camping! vous n'allez pas etre déçu :)
Parfait pour un séjour à Rome.

conseil : je recommande pour aller au Vatican le Bus 247: 1.5 euro (station à coté du camping) au lieu de la navette: 3 euro ;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juin 2013 par mobile

Alors très bien situé a proximité de Rome centre , pas facile a trouver car mal indiquée ! Le bungalow était sale et les femmes de ménage inexistante . Bien équipe, le cadre ,les pièces très bien agencée . Supermarché en face du camping très pratique ! Les tarif des location sont correcte ! A recommander ! Petit plus ils ont un service de bus très pratique et peu cher ! Allez y le découvrir

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 17 juin 2013

A l'occasion du rassemblement Harley à Rome du 15 juin 2013, ns avons passé 3 nuits au camping. Nous étions 4 couples. Beaucoup de bikers donc, (je plains les autres) et beaucoup de bruits de moteurs. Dans l'ensemble, très bien ! Belle piscine, immense camping, bungalows simplistes, juste couchage, même pas une cafetière pour le matin. Mais pour le prix très correct.
Petit déjeuner international tout à fait honorable, beaucoup de choix, et à volonté.
Endroit bien situé pour visiter Rome, une navette à dispo a peu près toutes les heures pour le vatican. Je recommande le restaurant Ciao Bella. Nous y avons dîner en terrasse le dernier soir,
service souriant, un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions les bungalows 29 à 32, un peu plus au calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 janvier 2013

Génial ! Avec ma soeur nous y sommes restées 3 nuits à partir du 24 janvier, super petit bungalows avec trois lits simples, douche+lavabo+toilette plus pompe à chaleur dc pas froid du tout. Très proche de l'arrêt de bus 246 et 247 avec le 247 en sortant du camping en 20 minutes le bus vous emmène directement au Vatican pas besoin de prendre la voiture qui reste en toute sécurité à coté de votre bungalows nous avons pris le bus et le métro pdt 3 jours et Colisée, Vatican, Fore Romain, magasins à gogo et tout ce qui peut se voir de plus beau à Rome peut être fait sans problème. En plus vous avez un pont à traverser de votre camping qui vous emmène juste en face à un Esselunga un supermarché en face du camping. Très silencieux, l'accueil agréable rien à dire si nous retournons à Rome un jour nous retournerons dans ce camping. 72€ tout compris pour 3nuits et 2 personnes.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2013

Lasse de chercher un appartement pour 6 entre noël et nouvel an, à des prix raisonnables nous avons opté pour ce camping qui nous offrait un chalet familial : 2 chambres avec deux sdb-toilettes pour 5 pers+ 1 bébé
Malgré que nous n’étions pas en haute saison pour un camping, tout était Ok , literies correctes, vaisselle propre et complète, frigo et cuisinière Ok, sanitaires propres
Quelques minutes de solitude pour maitriser le thermostat et mettre en route le chauffage en Décembre c’est important ;-)
Le service est correct, le personnel est accommandant (nous avons demandé une navette pour l’aéroport, hors planning et cela a été possible)wifi, et salle informatique disponible,.
Le camping est à 20mn du Vatican(entrée du musée du Vatican au Nord) avec la navette du camping puis marche ou métro pour rejoindre les autres lieux de visite, ou essayer d’attraper le bus qui passe devant le camping, mais en une semaine nous n’avons pas réussi à nous habituer à l’absence d’annonce des horaires de passage ou des arrêts dans le bus, cela nous a forcé à communiquer avec les mains , 3 mots d’italiens et de la bonne humeur, et nous avons réussi à rejoindre nos destinations et même à être à l’heure aux quelques rendez-vous, malgré les vacances c’est parfois indispensable
Une bonne solution , pour un séjour simple et pratique .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille