““une bonne solution d'hébergement à Rome””

Camping Village Roma
Avis publié: 14 octobre 2013

Le rapport qualité/prix est bien pour ce qui concerne les bungalows. A déplorer cependant le fait que les bungalows sont vêtus sur les 7 jours pas d'eau chaude le matin après plusieurs réclamation le staff de l'entretient est nul! l'absence d'articles de ménage pour maintenir propre le bungalow quand on y séjourner plusieurs jours. Inconvénient du côté festif: le bruit tard dans la nuit généré par les nombreux jeunes voyageurs qui font la fête et s'alcoolisent dans le camping sans s'attirer les foudres de la direction il faut faire quelque chose!!!heureusement que le personnel du restaurant est très bien ainsi le bar!le magasin alimentation et bien !la navette du camp est super tenu par des gens agréable et professionnel pour 3€ aller/retour sur Rome Vatican ou métro.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le bungalows 58 minable!!!!prenez des boules Quies!pas d'eau chaude le matin! les...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Village Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2013

Un camping particulièrement bien équipé et où règne une ambiance très conviviale et festive. A deux pas de la ville que l'on peut rejoindre au moyen d'un bus(souvent bondé et rare le week end) et du métro.
Le rapport qualité/prix est excellent pour ce qui concerne les bungalows. A déplorer cependant le fait qu'il faille partager la table et les bancs extérieurs avec le voisin et l'absence d'articles de ménage pour maintenir propre le bungalow quand on y séjourner plusieurs jours.
Inconvénient du côté festif: le bruit tard dans la nuit généré par les nombreux jeunes voyageurs qui font la fête et s'alcoolisent dans le camping sans s'attirer les foudres de la direction. Ne pas oublier les boules Quies!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

Ce camping situé à quelques minutes du Vatican est agréable et les logement sont bien et climatisé.
Seul hic: la piscine est sal ! Et la wifi bug parfois et devons être placé dans les allées pour avoir du débit.
Mais je recommande TT de mm ce camping pour rester au calme TT en voulant visiter Rome !

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 2 août 2013

Ce ''camping'' fait changement des auberges de jeunesse! Si vous êtes amoureux du vrai camping, ce n'est pas l'endroit idéal! Car nous avons le choix de prendre une tente, qui est en fait un chapiteau fermé ou un bungalow, qui est comme un cabanon ou un chalet, pour les famille. J'ai dormis dans une tente(chapiteau) et un bungalow, selon moi le bungalow vaut plus la peine, car tu as ta toilette/douche privée, l'ai climatisée, une table de pique-nique et plus d'espace dans la chambre! Service très apprécié, et surtout piscine très appréciée, car en juillet à Rome il fait super chaud! Finalement, j'ai bien aimé ce changement à comparer des auberges de jeunesse!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 juillet 2013

tous ce qu'il faut dans un camping! vous n'allez pas etre déçu :)
Parfait pour un séjour à Rome.

conseil : je recommande pour aller au Vatican le Bus 247: 1.5 euro (station à coté du camping) au lieu de la navette: 3 euro ;

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 18 juin 2013 par mobile

Alors très bien situé a proximité de Rome centre , pas facile a trouver car mal indiquée ! Le bungalow était sale et les femmes de ménage inexistante . Bien équipe, le cadre ,les pièces très bien agencée . Supermarché en face du camping très pratique ! Les tarif des location sont correcte ! A recommander ! Petit plus ils ont un service de bus très pratique et peu cher ! Allez y le découvrir

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 17 juin 2013

A l'occasion du rassemblement Harley à Rome du 15 juin 2013, ns avons passé 3 nuits au camping. Nous étions 4 couples. Beaucoup de bikers donc, (je plains les autres) et beaucoup de bruits de moteurs. Dans l'ensemble, très bien ! Belle piscine, immense camping, bungalows simplistes, juste couchage, même pas une cafetière pour le matin. Mais pour le prix très correct.
Petit déjeuner international tout à fait honorable, beaucoup de choix, et à volonté.
Endroit bien situé pour visiter Rome, une navette à dispo a peu près toutes les heures pour le vatican. Je recommande le restaurant Ciao Bella. Nous y avons dîner en terrasse le dernier soir,
service souriant, un bon souvenir.

Astuce pour la chambre : Nous avions les bungalows 29 à 32, un peu plus au calme.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis