Camping Village Roma
Consul(Rome)
1 575 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 février 2014

Localisation était excellente, acces a Rome par bus ou train.Le super marché Panorama est tout pres du site.Notre bungalow sentait la moisissure.
Et que dire des voisins, toujours saouls et la fete toujours la fete.
Whoops il est minuit nous avons une chance de dormir mais a toutes heures de la nuit un car arrivait et encore la fete ,les bruits des valises sur les pavéées et les bavards qui discutaient comme si c était le jour. Et ca recommence a chaque car. Durant notre voyage de 3 mois en Europe ce ne fut pas notre meilleur choix.canada Montreal

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons séjourné en couple dans ce camping du 31/08/2013 au 04/01/2014 pour passer les fêtes à Rome. Le camping est bien desservi : bus ligne 246 pour rejoindre le métro le plus proche et le bus 247 pour rejoindre le Vatican.
Il y a un supermarché juste en face du camping ainsi qu'un Mc Do & Snack Panini à 100m, ce qui est très pratique.
Nous avons séjourné dans un bungalow 2-3 personnes, il dispose d'une salle de bains privative, deux lits simples & un lit superposé ainsi qu'une terrasse (partagée avec le bungalow voisin). Nous avons regretté le fait qu'il n'y ait pas de réfrigérateur ni de réchaud donc obligés de manger à l'extérieur durant les 5 jours de présence.
Autrement, pour le prix, c'est un bon compromis pour visiter Rome en quelques jours.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2013

Bon rapport qualité-prix et personnel en général assez sympathique. Restaurant correct et magasin bien tenu à prix non excessifs. Je déplore juste le côté fêtard excessif de certains jeunes aux heures très nocturnes. Si vous êtes dans le cas, c'est un bon choix sinon pensez à prendre vos boules "quiès"... Ce camping village est à 3 km du Vatican avec possibilité d'y aller avec une navette privée (3€), en bus (1,2€) mais souvent bondé ou en train à 900m (0.9€). Il est assez bien situé pour visiter Rome...

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2013

Un camping bien équipé où règne une très bonne ambiance. Le personnel acceuillant est au top Non loin de la ville celui-ci permet par la navette où les bus rejoindre les principaux sites touristiques. Le rapport qualité/prix est excellent pour ce qui concerne les bungalows.

Astuce pour la chambre : L'endroit est idéal pour visiter Rome et le Vatican
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 octobre 2013

Le rapport qualité/prix est bien pour ce qui concerne les bungalows. A déplorer cependant le fait que les bungalows sont vêtus sur les 7 jours pas d'eau chaude le matin après plusieurs réclamation le staff de l'entretient est nul! l'absence d'articles de ménage pour maintenir propre le bungalow quand on y séjourner plusieurs jours. Inconvénient du côté festif: le bruit tard dans la nuit généré par les nombreux jeunes voyageurs qui font la fête et s'alcoolisent dans le camping sans s'attirer les foudres de la direction il faut faire quelque chose!!!heureusement que le personnel du restaurant est très bien ainsi le bar!le magasin alimentation et bien !la navette du camp est super tenu par des gens agréable et professionnel pour 3€ aller/retour sur Rome Vatican ou métro.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas le bungalows 58 minable!!!!prenez des boules Quies!pas d'eau chaude le matin! les néons clignotes la nuit dans le bungalow et a chaque passage de gens la lumière de dehors éclaire comme en plein jour dans la chambre
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple