“Bof !”

Camping Village Fabulous
Avis publié : 5 mars 2014

Très bien situé proche de Rome, en bus ou en voiture.
Les bungalows sont très correct (Homair) avec grandes terrasses.
Le camping est très bruyant, si vous aimez le calme oubliez...!
Les piscines sont elles aussi bruyantes, une sono quasiment tout le temps à fond genre discothèque de campagne..
Il y a un tout petit market pour faire quelques courses d'appoint mais quasiment pas de fruits et légumes, c'est décevant.
Que dire du restaurant..?? Le soir c'est à peu près correct, mais le midi ??? 2 plats sont proposés, des toiles d'araignées et de la poussière sur les tables, un service quasi inexistant... à éviter !

J'ai apprécié car très pratique pour visiter Rome, mais vraiment des efforts à faire !!

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow le plus loin possible des piscines
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans ce camping, tout y est piscine chauffées animations resto correct, accueil sympa, à 20 min de rome, bus, superette, enfin tres bien en famille couple amis
je le conseille

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 septembre 2013

Très bien situé, ce camping nous a accueilli alors que nous participions aux 110 ème anniversaire de Harley Davidson. 2 bungalows très bien situé l'un à coté de l'autre (nos montures garées devant !) nous ont permis d'apprécier le calme la beauté du site et de passer d'excellents moments en marge des festivities sur le Lido de Ostia.
Accueil competent et sympa, personnel de sécurité agréable et respectueux, propreté des parties communes, de la piscine, des abords, etc.. Proximité d'une petit super marché à la chartcuterie et aux fromages extras.
Bref, n'hésitez pas, l'ambiance est parfait, sans faire "club de vacances" bas de gammes. La frequentation est comme il faut et l'entente est super. Aucun probleme de nuisance sonore bien que nous ayons été plusieurs centaines de bikers sur le site à ce moment là (exceptionnel bien sûr), famille, couple, jeunes et moins jeunes, caravaniers, campeurs et bungalistes, tout le monde est respectueux et agréables.
La piscine est très bien et proper, le restaurant et bar également malgré une heure de fermeture assez tôt en soirée (ce qui contribute certainement à la quietude ambiante).

Nous y retournerons volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2013

Alors la photo du beau bungalow en haut est commerciale, mon bungalow datait des annees 80, clim, douche impec et frigo mais propre. La zone des clients booking.com comme moi sont proches de la voie entrante banlieue vers ROme donc bruyante des 6hoo du matin. Le bungalow est pour deux familles séparé par une cloison fine donc on ressent le pas lourd du voisin. Les prix bas attirent des jeunes encadrés par des pseudos responsables, donc le jeudi soir "rigolade" forte a minuit qui m ont reveillé. La reception est intervenue et cela s est calmé.Une table en bois dehors permet de manger et dejeuner, il y a une pizzeria , epicerie, piscine, douche , mach a laver, et bar dans la camping. Les italiens sont a l ecart dans une bonne zone silencieuse et tres symptahique...Donc voila , quelques desagrements mais on n en meurt pas. ps: on rentre la voiture et on peut la garer a proximité.
Visite de rome : possible avec arret bus a 800metres qui vous apporte au metro, compris dans le billet qui coute 1,5 e et dure 100min.
Visite des plages : 35min de rome FREGENE plage privé, chercher trous pour y acceder.
Circuit Cote vers le sud et Naples-Capri : Anzio , Nettuno , Sperlonga , Gaeta .
A noter apres Nettuno , il une belle lagune et surtout des kilometres de plages SANS plages payantes qui sont un fleau dans ce beau pays.

Astuce pour la chambre : La chambre vous est attribué! La clim est de bonne qualité peut tourner en silence toute la nuit au...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

Propreté du mobil' home laisse à désirer à l'arrivée.
Très peu d'animation! à part pour les enfants de moins de 5ans.
La clim est indispensable pour pouvoir survivre en plein été.
Les points positifs: le stand de glaces (bon rapport qualité-prix), la piscine lagon pour les enfants & L'EMPLACEMENT du camping par rapport à Rome.
Egalement il faut savoir apprécier le bruit des cigales très fort durant la journée.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2013

26 juin au 10 juillet 2013

Camping idéalement situé entre mer (Lido di Ostia) et ville (Rome).
Mobil'home propre, à l'ombre, sous de grands arbres (selon emplacement, Attention quand même aux grosses pommes de pin tombant des arbres pouvant facilement casser un pare-brise, prévoir serviette afin d'amortir le choc si besoin est).
Accueil : R.A.S
Piscines pour Adultes et enfants. Nombreux transats de disponibles.
Manque peut être une piscine couverte quand il n'y a pas de soleil.
Animations pour les petits au top.
Resto, Supérette, Snack, "Gelateria" : R.A.S
possibilité wifi : 5€ le tps du séjour (pratique).

Parc d'attractions à une trentaine de minute : ZOO MARINE (www.zoomarine.it).

Bus pour aller à Rome ou Plage à 200 mètres de du camping (1.50 € pour 1 voyage de 100 minutes, 6.00 € pour un ticket à la journée).
si vous louez une voiture, attention aux Z.T.L.(http://www.ambafrance-it.org/Voyager-en-Italie-attention-a-la).
pour aller à Rome, au lieu de prendre le bus, nous prenions la voiture et nous garions à
EUR Fermi, puis métro.

je recommande ce camping sans hésitation.

Astuce pour la chambre : loin de la piscine et animations pour les couche-tôt.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Très bien placé avec un accès très facile au centre de Rome. Ombragé par de grands pins parasols. Très bon accueil de la correspondante francophone de Homair. Mobilhome bien équipé, très propre avec une literie de bonne qualité. Nuits très calmes, mais hors saison. Vu la taille du camping, il ne doit pas être aussi calme au mois de juillet... Seule ombre au tableau, le restaurant qui est franchement médiocre malgré un accueil sympathique. Grande piscine, mais nous n'avons pas pu l'essayer car trop froid, d'ailleurs la climatisation a fonctionné en mode chauffage... Supérette petite mais qui dépanne bien, d'autant plus que l'accueil est souriant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple