“Simple et correct”

Camping Village Fabulous
Bourges, France
“Simple et correct”
Avis écrit le 29 avril 2014

Pour l'usage que nous en avons fait, (de 19h à 5h du matin) c'était parfait. Nous n'avons pas testé les diverses animations (piscine, tennis...)
Attention, le domaine est un labyrinthe dans lequel on se perd, sans aucun moyen de se situer. Il faut errer jusqu'à ce qu'on trouve son bungalow. Là il faut faire des progrès de signalisation des allées, des rues etc...
La personne de l'agence de tourisme qui nous a conseillé sur les moyens de transports pour Rome est très sympa et patiente ! Attention il faut être polyglotte: pas d'interlocuteur francophone ni à l'accueil du camp, ni à l'agence de tourisme.

Astuce pour la chambre : Y a pas trop de place dans les chambres, mais dès que les bruits extérieurs ont cessé, si on est bie...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

• Hongrois en 1er
Avis écrit le 12 avril 2014

On y est resté 3 jours . Bien situé ! C'etais plutot calme ! a l'ombre , plutot agrable a vivre !
Mobilhome propre avec tout ce qu'on voulais !
A envirion 20 kilomètres de Rome .
A recommander quoi ;)

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 mars 2014

Très bien situé proche de Rome, en bus ou en voiture.
Les bungalows sont très correct (Homair) avec grandes terrasses.
Le camping est très bruyant, si vous aimez le calme oubliez...!
Les piscines sont elles aussi bruyantes, une sono quasiment tout le temps à fond genre discothèque de campagne..
Il y a un tout petit market pour faire quelques courses d'appoint mais quasiment pas de fruits et légumes, c'est décevant.
Que dire du restaurant..?? Le soir c'est à peu près correct, mais le midi ??? 2 plats sont proposés, des toiles d'araignées et de la poussière sur les tables, un service quasi inexistant... à éviter !

J'ai apprécié car très pratique pour visiter Rome, mais vraiment des efforts à faire !!

Astuce pour la chambre : Demandez un bungalow le plus loin possible des piscines
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rennes, France
Avis écrit le 21 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans ce camping, tout y est piscine chauffées animations resto correct, accueil sympa, à 20 min de rome, bus, superette, enfin tres bien en famille couple amis
je le conseille

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Velizy - France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bien situé, ce camping nous a accueilli alors que nous participions aux 110 ème anniversaire de Harley Davidson. 2 bungalows très bien situé l'un à coté de l'autre (nos montures garées devant !) nous ont permis d'apprécier le calme la beauté du site et de passer d'excellents moments en marge des festivities sur le Lido de Ostia.
Accueil competent et sympa, personnel de sécurité agréable et respectueux, propreté des parties communes, de la piscine, des abords, etc.. Proximité d'une petit super marché à la chartcuterie et aux fromages extras.
Bref, n'hésitez pas, l'ambiance est parfait, sans faire "club de vacances" bas de gammes. La frequentation est comme il faut et l'entente est super. Aucun probleme de nuisance sonore bien que nous ayons été plusieurs centaines de bikers sur le site à ce moment là (exceptionnel bien sûr), famille, couple, jeunes et moins jeunes, caravaniers, campeurs et bungalistes, tout le monde est respectueux et agréables.
La piscine est très bien et proper, le restaurant et bar également malgré une heure de fermeture assez tôt en soirée (ce qui contribute certainement à la quietude ambiante).

Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2013

Alors la photo du beau bungalow en haut est commerciale, mon bungalow datait des annees 80, clim, douche impec et frigo mais propre. La zone des clients booking.com comme moi sont proches de la voie entrante banlieue vers ROme donc bruyante des 6hoo du matin. Le bungalow est pour deux familles séparé par une cloison fine donc on ressent le pas lourd du voisin. Les prix bas attirent des jeunes encadrés par des pseudos responsables, donc le jeudi soir "rigolade" forte a minuit qui m ont reveillé. La reception est intervenue et cela s est calmé.Une table en bois dehors permet de manger et dejeuner, il y a une pizzeria , epicerie, piscine, douche , mach a laver, et bar dans la camping. Les italiens sont a l ecart dans une bonne zone silencieuse et tres symptahique...Donc voila , quelques desagrements mais on n en meurt pas. ps: on rentre la voiture et on peut la garer a proximité.
Visite de rome : possible avec arret bus a 800metres qui vous apporte au metro, compris dans le billet qui coute 1,5 e et dure 100min.
Visite des plages : 35min de rome FREGENE plage privé, chercher trous pour y acceder.
Circuit Cote vers le sud et Naples-Capri : Anzio , Nettuno , Sperlonga , Gaeta .
A noter apres Nettuno , il une belle lagune et surtout des kilometres de plages SANS plages payantes qui sont un fleau dans ce beau pays.

Astuce pour la chambre : La chambre vous est attribué! La clim est de bonne qualité peut tourner en silence toute la nuit au...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juillet 2013

Propreté du mobil' home laisse à désirer à l'arrivée.
Très peu d'animation! à part pour les enfants de moins de 5ans.
La clim est indispensable pour pouvoir survivre en plein été.
Les points positifs: le stand de glaces (bon rapport qualité-prix), la piscine lagon pour les enfants & L'EMPLACEMENT du camping par rapport à Rome.
Egalement il faut savoir apprécier le bruit des cigales très fort durant la journée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille