“Souvenir épique” 1 5 étoiles

Hotel Beautiful
N° 3 126 sur 3 576 B&B et auberges à Rome
“Souvenir épique”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

Comme tout les hôtels à proximité de Termini .... Attrape touristes, sale, un petit déjeuner qui fait rêver (thé ou café douteux) brioche en sachet et sirop de jus d'orange (ou peut être autre chose, je ne sais pas).
Pas cher mais on comprends pourquoi '....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Epouvantable...C'est le mot.

Nous revenons de notre week-end à Rome, tout s'est bien passé mais heureusement que nous restions très peu à l'hôtel. Impossible de voir les chambres avant de payer la totalité du séjour (nous avons très vite compris pourquoi) et ce EN CASH bien entendu!
Arrivées au 4e étage, effroi de se retrouver devant des portes en bois archi abimées...Dans la chambre, une affreuse odeur de renfermé voire une odeur de friture/barbec très forte dans l'une de nos chambres. Des murs délavés avec des traces d'eau en lignes verticales comme si l'on avait lavé les murs avec un balais...Odeur nauséabonde sortant des canalisations dans la salle de bain. Des lits superposés très dangereux, sans protection en haut : en gros, c'est un peu comme dormir sur un sommier à 1m60 du sol, nous avons du mettre nos matelas par-terre car trop inquiets de finir en bas et de se tuer en se cassant le cou sur les tables de chevet. Petit déjeuner servi dans un café juste à coté de l'hotel, viennoiseries rassies, café et chocolats à désirer... Quasiment pas de nettoyage dans les chambres ou alors fait à moitié (seulement les lits en haut du superposé pour notre part). Bref il y a vraiment trop à en dire. Si vous faîtes tout de même le choix d'y aller malgré cet avis Ô combien objectif : pensez à ramener un cadenas pour chacune de vos valises afin de ne pas inciter le vol (on se sent très peu en sécurité, des gens (clochards?) dorment sur les canapés des salles communes)...Pour finir sur une note tout de même positive : hotel très bien situé, à deux stations de métro du Colisée (vous jugerez par vous-mêmes si cela vaut de telles souffrances :) Bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

toulon
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Effectivement cette auberge aura des lits pour vous, mais si vous voulez vous laver dans un endroits décent ,ou encore même laisser vos affaires dans votre chambre en voulant toutes les retrouver à votre retour le soir, ça n'est pas dans l' HOSTEL BEAUTILFUL que vous trouverez votre bonheur.

• n'a pas aimé — La perte de la moitié de mes bagages !
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)