“déjeuner romain - place d'Espagne” 5 5 étoiles
Avis sur Cucina & vista

Cucina & vista
Classé n° 555 sur 11 306 Restaurants à Rome
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Campo Marzio
Fontainebleau, France
“déjeuner romain - place d'Espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Accueil chaleureux et très bonne cuisine italienne juste sur la place
d'Espagne

Restaurant tout neuf sur la place d'Espagne, nous y avons ete accueillis
tres chaleureusement par le personel, qui nous a trouve une table pour nous
et nos enfants / petits enfants (7 au total!) en quelques minutes
seulement.
Nous avons mange d'excellents gnocchi et bruschette et surtout leur
hamburger avec le pain et les chips faits maison et une sauce tomate
traditionelle est a tomber par terre.

En bref: un très bon restaurant sur la très belle place d'Espagne!

• Hébreu en 1er
Cannes, France
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant fin décembre, nous n étions pas vers la fenêtre donc nous n avions pas de vu sur l extérieur.
La déco du restaurant est sympa, tout neuve, très agréable. Ce restaurant a ouvert il y a 1 an. Les plats étaient bons, très soignés. Le personnel jeune est très agréable et ce fait en 4 pour nous servir mais ils sont souvent débordés.

Visité en décembre 2013
“Une très belle étape gourmande à Rome”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le cadre de ce restaurant est magnifique et très agréable, l'ambiance calme et lumineuse, l'accueil impeccable et la cuisine délicieuse, bref c'est une très belle étape en famille à noter à Rome !

La carte propose une variété de plats permettant à chacun de déjeuner à son goût avec des tarifs tout à fait raisonnables.

Nous avons particulièrement appréciés les pasta all'amastriciana, un vrai régal ! Nos trois enfants ont été conquis par les glaces et les douceurs servies en dessert. Le service a été très attentif à ce que nous soyons bien installés avec les enfants, ce qui n'est pas toujours le cas dans les restaurants !

Nous y sommes retournés dans les jours suivants pour prendre un café au comptoir au rdc du restaurant - les petits panettones sont à tomber !

Bref, cette adresse à tout pour plaire !

Marseille, France
“SUPER!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Super moment de gastronomie et de convivialité ! Tout est vraiment tres sympathique de l'accueil à la cuisine! Pour un prix raisonnable ce restaurant a tout pour lui! Nous le recommanderons à nos amis !! A ne pas rater la crème brûlé avec son sorbet banane et coulis fruits de la passion!!

• Visité en décembre 2013
“Vraie gastronomie italienne juste sur la place d'espagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Juste en bas des marches de la place d'espagne, au premier etage d'une gelateria, un endroit vraiment unique!!
Nous sommes arrivés au hasard après une balade dans le quartier et avons decouvert une excellente adresse! Vue sur les marches, l'endroit est tout nouveau et a vraiment une cuisine delicieuse. A essayer absolument la pasta all'amatriciana, juste incroyable, et aussi la parmiggiana. Le chef est un jeune talent et reinvente les classiques de la gastronomie italienne. Vraiment un endroit a ne pas rater!

Les voyageurs ayant consulté Cucina & vista ont aussi consulté

Rome, Latium
Rome, Latium

Vous connaissez Cucina & vista ? Partagez vos expériences !