“La blague de l'année 2014”
Avis sur Cucina & vista

Cucina & vista
Classé n° 1 779 sur 12 973 Restaurants à Rome
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Campo Marzio
Avis publié : 4 janvier 2014

Comment ce restaurant fait il pour 1er un tripadvisor???
Très décu par les différents restos de rome nous voulions essayer ce restaurant classé numéro sur le site pour finir en beauté notre séjour, mais QUELLE DECEPTION. SCANDALEUX
En entrée:
Bruschette: 3 petits morceaux de pains avec presque rien déssus
jambon de parme: 3 tranche de jambon, deux morceaux de brioche toute dure, un morceau de mozzarelle

plat: un hamburger dont j'ai laissé la moitié: pain sec, sauce tomate, steack semelle, deux misérables bouts de bacon et c'est tout (meme pas d'oignon de fromage...)
poisson avec purée: on cherche encore la purée et le poisson était horrible pas frais

pas de dessert évidemment, nous avons fuit ce restaurant au plus vite

De plus les assiettes des voisins ne donnaient guère plus envie

aucun bon produit, aucun plat de cuisinier, c'est du congelé ou du réchauffé

avec deux verres de vins cela nous à fait 70 euros. Une arnaque total. Cela est indigne d'un restaurant tellement les aliments sont sans saveur.

A EVITER

Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil chalereux, cuisine italiene fine et riche en saveux. Le restaurant est ideal pour un diner romantique. Prix pas excessifs.

Avis publié : 3 janvier 2014

Court séjour sur Rome, j'ai voulu essayé avec ma femme ce restaurant numéro "uno" sur tripadvisor et là... bahhh rien de convaincant !
Le carpaccio de saumon à 14€ est une arnaque complète !! Une simple assiette de saumon fumé en tranche avec une pauvre salade frisée sur le dessus même pas assaisonnée, seulement bon pour les lapins... C'est du saumon mais bon à ce prix là on soigne son assiette un minimum !
Les gnocchi était sans plus, rien d'extraordinaire et puis l'attente longue, mais longue... presque une heure entre l'entrée et le plat.
Bref, ma femme et moi ne reviendrons pas !!!
Ciao +++

Avis publié : 1 janvier 2014

Accueil chaleureux et très bonne cuisine italienne juste sur la place
d'Espagne

Restaurant tout neuf sur la place d'Espagne, nous y avons ete accueillis
tres chaleureusement par le personel, qui nous a trouve une table pour nous
et nos enfants / petits enfants (7 au total!) en quelques minutes
seulement.
Nous avons mange d'excellents gnocchi et bruschette et surtout leur
hamburger avec le pain et les chips faits maison et une sauce tomate
traditionelle est a tomber par terre.

En bref: un très bon restaurant sur la très belle place d'Espagne!

Avis publié : 31 décembre 2013

Nous avons dîné dans ce restaurant fin décembre, nous n étions pas vers la fenêtre donc nous n avions pas de vu sur l extérieur.
La déco du restaurant est sympa, tout neuve, très agréable. Ce restaurant a ouvert il y a 1 an. Les plats étaient bons, très soignés. Le personnel jeune est très agréable et ce fait en 4 pour nous servir mais ils sont souvent débordés.

Les voyageurs ayant consulté Cucina & vista ont aussi consulté

Rome, Latium

Rome, Latium

Vous connaissez Cucina & vista ?