“Notre nouveau point de chute à Rome !”
Avis sur Hotel Sileo

Hotel Sileo
N° 881 sur 1 256 Hôtels à Rome
Bonifacio, France
“Notre nouveau point de chute à Rome !”
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

L'hôtel est extrêmement bien situé car il est à 2 minutes à pieds de la gare Termini. L'accueil est chaleureux, les propriétaires sont très arrangeants et toujours prêts à vous renseigner et ils le font bien car ce sont des romains. Ils connaissent les bons restaurants, discutent avec vous et sont extrêmement serviables.
Nous avions une salle de bain équipée d'une baignoire. Tout était très propre et il y avait de la place pour ranger nos affaires.
Nous avons hâte de retourner à Rome et cet hôtel sera notre passage obligé !

Séjour du février 2014

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 février 2014

Très bon hôtel, à deux petites minutes à pieds de la gare de Termini. Les propriétaires sont adorables et sont romains , ils connaissent les meilleurs restaurants et sont de très bons conseils pour tout ce qui concerne Rome, les visites etc…
Chambre propre et grande , salle de bain avec baignoire.
Il s'agit d'un excellent rapport qualité/prix.
On y retournera quand on retournera à Rome.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 mars 2011

Nous sommes parti a Rome initialement pour 4 jours (du jeudi au dimanche)nous avons réservé via un site internet une chambre au Sileo double de luxe!
Arrivée à l hôtel a 13h, accueil convenable personnel gentil (trop gentil peut être) ,des notre arrivée nous sommes accueilli par 2 personnes d un certain age (entreprise familial à l italienne) ,qui, en cherchant sur leur registre ne trouve pas notre réservation .
J'avais heureusement imprimé tous les documents (résa documents de payement...)
Ils nous apprennent qu'un mail nous avait été envoyé et que nous n 'avions pas répondu,après consultation dans les 30 minutes de ma boite mail ,un mail m avait en effet été envoyé le jour même (j'etais donc dans l 'avion) pour me prevenir de l annulation de ma chambre!!!
Suite a cela ils avaient attribués la chambre à d autres personnes.
Ils nous disent alors de ne pas nous inquiéter et nous envois vers des collègues a eux un autre hôtel se trouvant juste a côté présenté comme notre sauveur bien entendu la chambre était a 30 euros de plus par nuit et seul une nuit était disponible aucune autre proposition .Était-ce un moyen de de s'assurer entre eux un hôtel tout le temps complet je ne sais pas.
Cependant en discutant un peu avec les 2 personne du Sileo ils finissent maladroitement par nous avouer que si nous nous étions présenté de nous même au 2eme hôtel,la chambre nous aurait été facturé moitié moins ,ils nous disent clairement qu'entre eux ils "s'envoient " des clients l'un arrange l'autre c'est juste inadmissible
Nous avons été dans l obligation de payer mais cela ne réglait pas les 2 autres nuits.
Après une lourde discution,avec les gérants ,nous leur demandons de regler la différence de prix entre leur hôtel et celui que nous venions de regler ,ce qu'ils acceptent,le seul geste que nous avons apprécié .
Le vendredi Il nous propose une chambre en dépannage au même prix initial certes pas excessif pour un hôtel s'il était convenable mais la c'était inacceptable : c'était une chambre réservé aux cheminots entre 10h et 18 h la chambre était donc disponible a 18h pour le vendredi soir ,la chambre sentait la cigarette et l'humidité, sombre et non accueillante mais pour ce soir la nous n 'avions encore une fois pas le choix.Nous étions encore une fois obligé de la prendre car cette fois ci ils ne prenaient pas en charge la différence.
La dame de l 'accueil nous dit pour nous convaincre que le petit déjeuner nous sera offert le samedi matin ,nous nous y présentons le samedi a 9h et cette même personne nous dit que pour le petit déjeuner il faudra ajouter un complément !nous tombons de haut et lui rappelons que c'est elle même qui nous a dit de nous présenter En bref elle changeait a chaque fois d'avis ce qui ne nous rassurait vraiment pas!
Le samedi ne supportant plus de déménager nos valises d'un hôtel a un autre et de dormir dans un lieu qui resemblait plus a une auberge qu'a un hôtel,et de voir a quel point il tente d'arnaquer le client,nous décidons d'écourter notre séjour .Au moment de payer c'est la fille (gérante) qui nous a demandé le même prix initial pour une chambre qui n'en valait a peine la moitié ,ce que nous refusons car la veille elle nous en avait demandé moins cher.Voila comment gâcher un weekend en amoureux

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

grenoble
Avis écrit le 10 juin 2008

nous avons dormis 5 jours dans cet hotel et je trouve que qualité/prix il n'y a rien a dire !! nous étions 3 filles et nous avions un lit chacune avec salle de bain et toilettes dans la chambre...
le déjeuner est copieux, l'accueil chaleureux, et le personnel est toujours là pour nous !!
je recommande cet hotel car il est situé a coté de la gare, ce qui est tres pratique pour se déplacer.

• a aimé — l'accueil
  • n'a pas aimé — le bruit, la fenetre donner directement sur un restaurant mais ça allé !!
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)