“Sans sdb ni wc”

Hotel Cervia Roma
Vienne, France
“Sans sdb ni wc”
Avis écrit le 6 mai 2014

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel que nous n'avons pas choisi.
La chambre donne sur une rue animée donc beaucoup de bruit et elle n'avait ni toilettes ni sdb.
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
map72, Responsabile reception de Hotel Cervia Roma, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Cher client, nous sommes désolés pour votre commentaire négatif ...mais sur un point en particulier, Je voulais souligner que nous avons chambres avec salle de bains privative et aussi le moins chers avec lavabo dans la chambre et la salle de bains commune dans le couloir. Il suffit de réserver la chambre que vous preféréz .
Je pense de comprends aussi qui vous etes ...Votre réservation avait été faite par un autre hôtel à protéger leur surbooké et la chambre réservée pour vous c'était juste une chambre sans salle de bains, la seul que nous avions à notre disposition...donc Je pense que sa plainte particulier n'est pas justifiée pour nous.

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 2 avril 2014

Tres bon rapport qualité prix pour cet hôtel très bien placé.
Attention ! pas d'ascenseur et chambres au deuxieme avec 4 grandes volées d'escalier à monter. Petit déjeuner tout à fait bon dans une salle à manger vraiment pas très accueillante. Pas de Wi Fi dans les chambres uniquement à la réception

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Avis écrit le 21 septembre 2013

Ayant l'habitude de voyager seule et à petit budget, c'est la propreté et l'accueil que je regarde en premier lieu et là, je n'ai rien à dire, la chambre était propre et l'accueil sympathique. Je disposais d'une chambre simple et c'est là que le bât blesse: elle n'était pas petite, elle était MINUSCULE! Un petit lit, un lavabo, une tv posée juste devant la petite fenêtre qui empêchait de l'ouvrir correctement (les fils et les rideaux gênants)... Bref, je ne le recommande pas et est été bien déçue du séjour!

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Saint Raphael
Avis écrit le 20 avril 2012

C'était génial !!! Les chambres sont propres.Il y a des gens de la réception 24 h et ils sont tous très gentil.Accueil en français..Le petit déjeuner était très bien,nous avons apprécié le chocolat chaud servi avec notre petit déjeuner gratuit tous les matins. Le prix est excellent,un quartier agréable!!!! C'est l'endroit idéal pour explorer Rome (à proximité du métro,en 20 minutes, vous êtes au centre-ville)! Je recommande à tout le monde !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 3 avril 2011

Chambre très petite mais suffisante avec un lit, un bureau une armoire et un lavabo.
Chambre propre et simple, idéal pour un petit budget. Parfois un peu bruyant (en fonction des gens dans le couloir)
Les salles de bains sont sur le palier, propres et toujours dispo.

L'accueil était très bien, en français ou anglais, bien placé, à coté de la gare termini (les bus et les 2 lignes de métro).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
Avis écrit le 7 novembre 2009

Hôtel bien situé proche de la gare Termini au cnetre de Rome, très propre. Accueil en français. excellent rapport qualité/prix!

Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
La Grande Motte, France
Avis écrit le 29 octobre 2007

Hôtel très bien situé à proximité de la gare Termini.
Accueil peu souriant... Chambre propre, assez grande mais très simple qui mériterait une petite déco, difficile d'ouvrir les volets de la fenêtre qui donne directement sur la rue. Eviter la chambre n°40 qui fait face à la porte d'entrée du couloir (bip à chaque ouverture).
Petit déjeuner franchement mauvais.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)