“bien situe”

Hotel Continentale
N° 367 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 26 juin 2012

hotel recommande par des amis pour un séjour en mai.Très bien situé près de la gare Rimini
demandez chambre sur cour intérieure.Sanitaire correct et très propre
petit déjeuner complet avec fruits, céréales, yaouths, charcuterie
personnel aimable mais ne parlant pratiquement pas le français
hotel très bien situé, pour départ de ttes excursions en bus ou métro
l'accueil pas tjrs bien informé pour se rendre à certains monuments

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Iolanda M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Continentale, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Bonjour et merci de votre commentaire.

Comme chef de l' Hôtel , j'ai voulu vérifier la chambre où vous avez séjourné.
la chambre mesure 15 mètres carrés + 5 mètres carrés la salle de bains.

Nous ne sommes pas un hôtel de luxe mais un 2 étoiles et nos chambres sont fonctionnelles, avec les équipements nécessaire pour un séjour à Rome.

Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel était mis à sa disposition et vous remercions que vous avez laissé un commentaire

Cordialement
Iolanda Mascelloni

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Continentale
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juin 2012

Hôtel à recommander pour un séjour à Rome ...
Personnel qui parle français et à votre écoute. Bon conseils pour vos déplacements notamment en bus car il y a peu de renseignements sur les lignes de bus en ville ...
Super literie et très propre.
Petit bémol : notre chambre donnait sur la rue Palestro : en face bar et resto donc bruyant malgré le double vitrage mais j'avoue que cela ne nous a pas empêchées de dormir la fatigue aidant.
Si je dois retourner à Rome, c'est là que j'irai et je le recommanderai sans souci ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 mai 2012

Hôtel très bien situé, à quelques pas de l'arrêt Castro pretorio qui mène au Vatican et de la ligne principale, que l'on rejoint à la gare Termini (5 minutes à pied).
Personnel très serviable et disponible, qui font même des efforts pour parler français.
Chambre très correcte, très propre et avec les équipements nécessaire pour un séjour prolongée à Rome.
Petit déjeuner possible à l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue, peut être un peu bruyantes
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 janvier 2012

Nous sommes trois filles très satisfaites de cet hôtel pour
-la gentillesse et serviabilité des propriétaires
-cet hôtel a un accueil humain même de nuit , ouf pas besoin d'avoir un code !
-propreté et simplicité avec des chambres de trois ce qui est trés économique .
-petits déjeuners copieux
-situation excellente à 2 pas des bus ( le 85 super ), du métro et du train dans une rue calme et bien fréquentée . .
Nous y reviendrons et le conseiilerons à nos amis .

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 février 2011

Nous avons séjourné deux nuits et nous avons été très agréablement surpris compte tenu du prix attractif que nous avions eu. Pour visiter Rome sur 3 jours, cela suffit largement (tout dépend bien sur de ce que l'on cherche). Les chambres sont propres, le personnel accueillant (en français) et l'emplacement pas si loin que ça. De toute façon, une ville comme Rome se parcourt à pied en déambulant dans les rues.
Bref, je le recommande pour bon petit week end dans cette magnifique ville.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2009

Après avoir échappé à l'arnaque de l' Hotel Diplomatic Rome où la chambre proposée sur le net à 84,99 € était finalement confirmée à 149 €, nous avons fait confiance au guide vert qui proposait l' Hotel Continentale Rome près de Termini. La seule surprise est que nous n'avons pas eu de déception. Pour 59 € la nuit pour 2 pers. en juillet, petit déj.-buffet inclus, nous avons eu une chambre simple mais très propre, sol lavé et serviettes changées chaque jour, draps tous les 3 j. Tout fonctionnait parfaitement: ascenseur, climatisation, électricité, robinetterie... mais pas de chaines tv non italiennes.
Seul bémol, la fenêtre ne filtre pas les bruits de la terrasse de restaurant située en face.
Prévoir le paiement obligatoire en liquide (bien que la carte serve à la réservation) alors que les distributeurs ne donnent que 2 fois 150 € dans la semaine !
Les guides ne disent pas que le Leonardo Express, qui ressemble plus à un tas de ferraille qu'à un express, s'arrête en fait 800 m avant la gare de Termini, ce qui fait très long pour tirer les valises. Mieux vaut trouver un shuttle ou savoir négocier un forfait taxi à 50 € comme le fait l'hotel pour le retour.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 1 mai 2009

L'hôtel se situe prés de la gare et je pense qu'il s'agit du seul qui propose des services comme ça pour ce prix.
Le petit déjeuner est à volonté, la chambre est grande et trés propre.
A recommander

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple