“Hotel à recommander”

Hotel Continentale
N° 341 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 13 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Avis publié : 10 août 2012

Hôtel bien situé. Près du Rome Termini. On peut s'y rendre à pied. C'est vraiment pratique. N'allez pas à Rome en voiture. Pas très agréable. L'idéal c'est à pied ou en métro. Les billets ne sont pas chers et on peut s'en procurer au Termini ou à l'aéroport. L'hôtel bon rapport qualité-prix en plein centre de rome. Très bon service. Chambre confortable et propre. Nous étions ravis. Notre chambre était situé sur le côté. Un peu bruyant mais c'était tolérant. Le personnel très serviable, même celui du soir. Le petit déjeuner laisse à désirer par exemple. Le café n'était pas très buvable. À part ça, c'était bien. On le recommande et on y retournerait.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

4 nuits dans cet hôtel et rien a reprocher. Bien situé, propre, chambre impeccable, environnement plutot calme et service très sympathique. À conseiller pour passer de bonnes nuits pour votre séjour! En plus, au pied de l'hôtel, un petit restaurant très sympa (Mama Angela) permet de se ravir les papilles en rentrant le soir. Si nous retournons à Rome, nous retournerons sans hésiter aux deux.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 11 juillet 2012

Un excellent rapport qualité-prix en plein centre de Rome.
Super service, hôtel à 5 min de la gare centrale, chambre très confortable et très propre.
Situation idéale pour un séjour court, nous étions ravis!
Petit conseil : évitez si possible les chambres qui donnent sur la rue. La notre donnait sur un bar très fréquenté par les voyageurs des auberges de jeunesse du quartier et il y avait pas mal de bruit de 23h à 2h du matin... Mais cela ne nous a pas empêché de bien dormir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juin 2012

hotel recommande par des amis pour un séjour en mai.Très bien situé près de la gare Rimini
demandez chambre sur cour intérieure.Sanitaire correct et très propre
petit déjeuner complet avec fruits, céréales, yaouths, charcuterie
personnel aimable mais ne parlant pratiquement pas le français
hotel très bien situé, pour départ de ttes excursions en bus ou métro
l'accueil pas tjrs bien informé pour se rendre à certains monuments

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Iolanda M, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel Continentale, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2013

Bonjour et merci de votre commentaire.

Comme chef de l' Hôtel , j'ai voulu vérifier la chambre où vous avez séjourné.
la chambre mesure 15 mètres carrés + 5 mètres carrés la salle de bains.

Nous ne sommes pas un hôtel de luxe mais un 2 étoiles et nos chambres sont fonctionnelles, avec les équipements nécessaire pour un séjour à Rome.

Nous sommes heureux d'apprendre que le personnel était mis à sa disposition et vous remercions que vous avez laissé un commentaire

Cordialement
Iolanda Mascelloni

Avis publié : 9 juin 2012

Hôtel à recommander pour un séjour à Rome ...
Personnel qui parle français et à votre écoute. Bon conseils pour vos déplacements notamment en bus car il y a peu de renseignements sur les lignes de bus en ville ...
Super literie et très propre.
Petit bémol : notre chambre donnait sur la rue Palestro : en face bar et resto donc bruyant malgré le double vitrage mais j'avoue que cela ne nous a pas empêchées de dormir la fatigue aidant.
Si je dois retourner à Rome, c'est là que j'irai et je le recommanderai sans souci ...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

Hôtel très bien situé, à quelques pas de l'arrêt Castro pretorio qui mène au Vatican et de la ligne principale, que l'on rejoint à la gare Termini (5 minutes à pied).
Personnel très serviable et disponible, qui font même des efforts pour parler français.
Chambre très correcte, très propre et avec les équipements nécessaire pour un séjour prolongée à Rome.
Petit déjeuner possible à l'Hôtel.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue, peut être un peu bruyantes
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple