“Très bon rapport prix /emplacement”
Avis sur Adriatic Hotel

Adriatic Hotel
N° 490 sur 1 257 Hôtels à Rome
Quimper, Bretagne, France
“Très bon rapport prix /emplacement”
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien placé, à 5 minutes du Vatican, et d'un bus qui mène directement à la piazza vénézia et au forum romain, et du métro (dont je ne me suis pas servie). Une petite surface alimentaire dans une rue très proche permet d'acheter de quoi se restaurer ; on a le droit de déjeuner dans le solarium situé sur la terrasse (à condition de bien nettoyer évidemment), c'est très sympa, évier pour rincer les fruits, chaises longues et tables. En août, le parking en bordure du trottoir avait des places libres, à 8 euros par 24 H.
Chambres pas très grandes, mais salles d'eau bien équipées et très propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
tours
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Adriatic et sommes très contents. L'hôtel est bien situé, les chambres sont bien équipées et il y a une terrasse au 4è étage très agréable.
Il est à noter que le personnel est particulièrement attentionné et très compétent. De jour comme de nuit nous avons pu échanger avec les personnes à l'Accueil notamment avec un réceptionniste parlant parfaitement bien le Français et bénéficié ainsi de conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons trouvé une chambre propre, calme (nous avions demandé une chambre sur l'arrière - petite ruelle) avec un balcon.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille à 10' à pied du Vatican, avec le bus 23 qui emmène longe le Tibre et emmène sur Trastevere (notamment).
Un café typique sur le trottoir d'en face (au coin de la via G. Vitelleschi et de la via Sforza Pallavicini) sert un excellent café + cornetto + jus d'orange frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sevran, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

tout comme la première fois la gentillesse et la disponibilité de l'équipe de l'hôtel est à louer. Ce sont des gens très agréables et compétents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Calgary, Canada
Avis écrit le 4 juillet 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel, et nous avons vraiment adoré.
Nous étions à Rome pour 10 jours, et puis nous nous sommes rendus sur la côte Amalfi pour 7 jours.
Notre hôtel à Amalfi était classé 4 étoiles, et la mer Adriatique était encore mieux.
L'emplacement est fantastique, car il est à distance de marche de beaucoup de choses.
Pas le moindre problème, le personnel était très sympa ... et travaille de longues heures.
L'Internet sans fil était un peu moyen, car il n'est accessible qu'en dehors des chambres - mais ce n'est pas bien grave, car nous utilisions des ordinateurs portables de toute façon.
Nous le recommandons vivement.

Reunion Island
Avis écrit le 15 juin 2011

- Très bon emplacement à proximité du Vatican, des transports en commun et de nombreux resto
- Personnel très sympathique, discret et serviable
- Chambres propres, plus que correctes pour un 2*. Cependant, très bruyantes et j'ai trouvé le prix de la clim un peu exagéré (10eur/jour)

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Lyon
Avis écrit le 5 novembre 2010

Les +
- Un très bon emplacement (4 min à pied du vatican et chateau st ange, bus au pied de l'hotel, métro à 10 min à pied), surtout pour le prix! La rue est assez bruyante en semaine mais l'isolation sur l'exté est bonne.
- Très jolie chambre pour un 2 étoiles
- Personnel très agréable, discret et disponible, anglais correct
- Un charmant solarium au 4e étage avec vue, banc et tables sous espace ombragé. très mignon et pratique pour grignoter un bout
Globalement satisfait mais quelques défauts!!!
Les -
- AUCUN service (pas de pti dej, ps de service de chbre...) ; la TV ne marche pas (chbre 49)
- isolation médiocre entre les chambres ( les lits font un vacarme épouventable)
- dans la sdB les murs n'était pas récurés à l'arrivée (cheveux collés, graisse...) et ne l'ont pas été de tous le séjour!
Conclusion : très sympa si vous voulez pas trop dépenser ds l'hotel. Ville très sympa... mais chère.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux