“trés sympa”
Avis sur Adriatic Hotel

Adriatic Hotel
N° 519 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 mars 2013

Trés bon accueil ,proximité Vatican,petit déjeuner gelateria proche et sympa,chambres propres,pour le prix que demander de plus .On nous a garder nos valises,,Le commerce n'est pas leur principale preoccupation

Yves.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 août 2012

Hôtel très bien placé, à 5 minutes du Vatican, et d'un bus qui mène directement à la piazza vénézia et au forum romain, et du métro (dont je ne me suis pas servie). Une petite surface alimentaire dans une rue très proche permet d'acheter de quoi se restaurer ; on a le droit de déjeuner dans le solarium situé sur la terrasse (à condition de bien nettoyer évidemment), c'est très sympa, évier pour rincer les fruits, chaises longues et tables. En août, le parking en bordure du trottoir avait des places libres, à 8 euros par 24 H.
Chambres pas très grandes, mais salles d'eau bien équipées et très propres.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Adriatic et sommes très contents. L'hôtel est bien situé, les chambres sont bien équipées et il y a une terrasse au 4è étage très agréable.
Il est à noter que le personnel est particulièrement attentionné et très compétent. De jour comme de nuit nous avons pu échanger avec les personnes à l'Accueil notamment avec un réceptionniste parlant parfaitement bien le Français et bénéficié ainsi de conseils.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

Nous avons trouvé une chambre propre, calme (nous avions demandé une chambre sur l'arrière - petite ruelle) avec un balcon.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille à 10' à pied du Vatican, avec le bus 23 qui emmène longe le Tibre et emmène sur Trastevere (notamment).
Un café typique sur le trottoir d'en face (au coin de la via G. Vitelleschi et de la via Sforza Pallavicini) sert un excellent café + cornetto + jus d'orange frais.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

tout comme la première fois la gentillesse et la disponibilité de l'équipe de l'hôtel est à louer. Ce sont des gens très agréables et compétents.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 juillet 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre lune de miel, et nous avons vraiment adoré.
Nous étions à Rome pour 10 jours, et puis nous nous sommes rendus sur la côte Amalfi pour 7 jours.
Notre hôtel à Amalfi était classé 4 étoiles, et la mer Adriatique était encore mieux.
L'emplacement est fantastique, car il est à distance de marche de beaucoup de choses.
Pas le moindre problème, le personnel était très sympa ... et travaille de longues heures.
L'Internet sans fil était un peu moyen, car il n'est accessible qu'en dehors des chambres - mais ce n'est pas bien grave, car nous utilisions des ordinateurs portables de toute façon.
Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 15 juin 2011

- Très bon emplacement à proximité du Vatican, des transports en commun et de nombreux resto
- Personnel très sympathique, discret et serviable
- Chambres propres, plus que correctes pour un 2*. Cependant, très bruyantes et j'ai trouvé le prix de la clim un peu exagéré (10eur/jour)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille