“Excellent situation géographique”

N° 512 sur 1 261 Hôtels à Rome
Tours, France
“Excellent situation géographique”
Avis écrit le 20 février 2014

Hotel simpliste mais propre. Dans le quartier du Prati /Vatican, endroit trés calme et charmant. Je le recommande pour un hotel bien placé et pas si cher que ça. Par contre, pas de petit déjeuner mais nous avons trouvé des petits cafés à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 8 août 2013

Le gros point fort de l'hôtel est son emplacement : à 2 pas de la place Saint-Pierre. Cela permet donc d'être en pleine ville pour un prix correct.

Pour le reste, la chambre était minimaliste mais propre, la terrasse sur le toit est agréable le soir, par contre pas de petit-déjeuner dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chennevières-sur-Marne, France
Avis écrit le 5 mars 2013

Trés bon accueil ,proximité Vatican,petit déjeuner gelateria proche et sympa,chambres propres,pour le prix que demander de plus .On nous a garder nos valises,,Le commerce n'est pas leur principale preoccupation

Yves.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Quimper, Bretagne, France
Avis écrit le 27 août 2012

Hôtel très bien placé, à 5 minutes du Vatican, et d'un bus qui mène directement à la piazza vénézia et au forum romain, et du métro (dont je ne me suis pas servie). Une petite surface alimentaire dans une rue très proche permet d'acheter de quoi se restaurer ; on a le droit de déjeuner dans le solarium situé sur la terrasse (à condition de bien nettoyer évidemment), c'est très sympa, évier pour rincer les fruits, chaises longues et tables. En août, le parking en bordure du trottoir avait des places libres, à 8 euros par 24 H.
Chambres pas très grandes, mais salles d'eau bien équipées et très propres.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tours
Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé 7 nuits à l'hôtel Adriatic et sommes très contents. L'hôtel est bien situé, les chambres sont bien équipées et il y a une terrasse au 4è étage très agréable.
Il est à noter que le personnel est particulièrement attentionné et très compétent. De jour comme de nuit nous avons pu échanger avec les personnes à l'Accueil notamment avec un réceptionniste parlant parfaitement bien le Français et bénéficié ainsi de conseils.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons trouvé une chambre propre, calme (nous avions demandé une chambre sur l'arrière - petite ruelle) avec un balcon.
L'hôtel est situé dans un quartier tranquille à 10' à pied du Vatican, avec le bus 23 qui emmène longe le Tibre et emmène sur Trastevere (notamment).
Un café typique sur le trottoir d'en face (au coin de la via G. Vitelleschi et de la via Sforza Pallavicini) sert un excellent café + cornetto + jus d'orange frais.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sevran, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

tout comme la première fois la gentillesse et la disponibilité de l'équipe de l'hôtel est à louer. Ce sont des gens très agréables et compétents.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille