“Vraiment excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Piadina e Crescione

Piadina e Crescione
Via Venezia 20, 00184 Rome, Italie (Monti)
3331220360
Le mans
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

A conseiller pour un repas rapide, fraîcheur des garnitures, cuisson parfaite et sourire de la patronne, tout est parfait

Billère, France
“Très bien!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014 par mobile

Sur les conseils de ce site, nous avons fait un détour pour goûter à ces fameuses piadinas: un régal ! De plus, le patron est des plus sympathiques et le prix est modique.

Valenciennes, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Habitués de la piedine en France, nous voulions en goûter une vraie de vraie, et nous ne nous sommes pas trompés d'adresse !!! Excellentes! Nous sommes allés la manger au pied du Colisée :-) on s'est régalés! En plus par cher du tout! 10€ pour 2 piedines et franchement ça rempli bien!
Les propriétaires sont tresss gentils et prennent leur temps pour nous expliquer, nous faire goûter,...et nous ont même offert 2 mini piedines au untel la pour le dessert :-)
Attention aux horaires: si mes souvenirs sont bons c'est 11h-18h!
Bon appétit !

Visité en mai 2014
“Topissime et pas cher”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Quelle belle adresse!!! Super produits, et pas cher du tout. Bien loin des attrapes touristes qu il y a près des sites toutistiques.

Pas de tables,mais des manges debout avec tabourets. Si vous voulez un dej sur le pouce de qualité,foncez y!!

“Excellente trouvaille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

A peine arrivées sur Rome c'est avec surprise qu'au détours d'une ruelle nous tombons sur ce restaurant. Nous avons été d'emblée très bien accueillis par Dina, la maîtresse des lieux. Ne parlant pas le français et que quelques mots d'anglais, elle s'est tout de même donné la peine de nous expliquer ses spécialités et avec beaucoup d'enthousiasme, de quoi se sentir immédiatement dans l'ambiance "italienne". La carte est très appétissante et nous pouvons confirmer que c'était vraiment très bon. Via Venizia : une adresse à recommander vivement !!
Encore merci à Dina pour son accueil.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Piadina e Crescione ont aussi consulté

Vous connaissez Piadina e Crescione ? Partagez vos expériences !