“Très bonne chambre d'hotes”
Avis sur Arco del Lauro

Arco del Lauro
N° 23 sur 3 734 B&B et auberges à Rome
Avis publié : 22 juillet 2013

Situé dans une petite rue du quartier de Trastevere, ce B&B de charme situé dans une bâtisse ancienne est très bien tenu.
L'accueil de Lorenza et Daniela est super (elles parlent bien anglais). Les chambres sont spacieuses, les salles de douches modernes.
Pour le petit déjeuner, un coupon vous permet de le prendre dans un café non loin, et permet ainsi d'apprécier le mode de vie à l'italienne.
A noter que les chambres sont réparties dans deux immeubles adjacents, donc si vous voyagez à plusieurs, il se peut que vos chambres ne soient pas dans le même bâtiment.
Plusieurs restaurants à proximité.
Dans les communs, vous trouverez à disposition un petit frigo, des cookies et le nécessaire pour se préparer à toute heure un café ou un thé.
Un PC en libre service vous permet de consulter internet.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mai 2013

Nous avons séjourné en famille avec deux enfants de 5 et 7 ans.
La chambre était très spacieuse, l’accueil génial en pleine nuit et le lieu rêvé.
Idéalement situé dans le quartier du Trastevere.
Nous sommes restés 4 jours.
L'hygiène est parfaite et grâce à cet emplacement nous avons pu découvrir Rome de la plus belle des façons!
Nous espérons revenir bientôt!
Ciao!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2012

Petit hôtel parfait pour séjourner quelques jours en famille à Rome. L'emplacement est très central ce qui permet de faire la majorité des visites à pied et le quartier typique est entouré de bons restaurants (indiqués par Lorenza). La chambre pour 4 est spacieuse et chaleureuse et le petit coin dans le hall avec le hall, une bouilloire, des petits gâteaux, ect, dépanne bien. Le petit déjeuner gagnerait à être amélioré (l'accueil est plutôt limite et à part le café ils ne proposent rien comme boisson chaude aux enfants !) mais le superbe accueil de Lorenza fait oublier ce détail. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel pour un futur séjour à Rome.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Très bon rapport qualité/prix.
Bonne situation dans Rome.
Chambre avec sanitaire, partie commune avec frigo, fruits, yaourts, petits gateaux, thé et café à disposition.
Nettoyage journalier, bonne insonorisation, pas de bruits de la ville ni des chambres voisine.
Proximité et disponibilité des responsables afin de vous permettre d'avoir un séjour réussi.
Nous avons été très satisfait de nos 3 nuits à Arcol del Lauro, en juillet 2012.
Anne

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juin 2012

Nous sommes restés 4 nuits et autant dire que nous avons adoré. L'accueil est super et les chambre nickel. Lorenza et Daniella sont très hospitalières et n'hésiteront pas à vous transmettre pleins d'infos. La situation est exceptionnelle. Un quartier très sympa et pittoresque avec de nombreuses possibilités pour sortir manger ou boire un verre sans pour autant être envahi par la foule. De plus, ce B&B est très facile d'accès depuis l'aéroport de toutes les principales visites peuvent se faire à pieds. Bref c'est l'endroit rêver pour un week-end en amoureux.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2011

Bel endroit, accueil très sympathique et disponible par Daniella. Chambre spacieuse, sobrement meublée et décorée. Extrêmement bien placé loin de la foule et du bruit mais tout proche des endroits où ça bouge.
Petit bémol : le petit déjeuner qu'on doit aller prendre dans un café à côté de la maison est un peu léger.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2011

Nous avons passé quatre jours merveilleux à Rome avec Arco del Lauro.
Location très bien placée, dans le Trastevere, avec ses petites ruelles authentiques et ses excellentes trattorias toutes proches. Tout prêt du centre historique, il est très facile de se déplacer à pied pour rejoindre tous les sites touristiques. L'acceuil a été remarquable de la part de Lorenza qui se démène pour être toujours à notre service (taxi, conseil, services divers...). L'endroit est calme.
Les chambres sont très propres, confortables, charmantes et suffisamment équipées (avec internet, tv et téléphone).
Le petit déjeuner, situé dans le café tout proche (il est aussi possible de prendre un appoint dans la location), réserve un excellent moment avec ses serveurs trucculents.
A recommander vivement pour les couples en quête de romantisme.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple