“Wow, re wow, excellent!!” 5 5 étoiles
Avis sur Arco del Lauro

Arco del Lauro a été ajouté à vos Favoris
Arco del Lauro
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via dell'Arco de Tolomei 29 / 27, 00153 Rome, Italie (Trastevere)   |
N° 30 sur 3 576 B&B et auberges à Rome
montreal
“Wow, re wow, excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2007

LORENZA la proprio est une excellente hôte..
Nous avons eu un acceuil extra, des conseils merveilleux, tout était parfait. Le meilleur quartier (Trastevere) pour rester, facile a trouver, aucun attrapes touristes!! les restos délicieux, pas trop cher. Tout peut se faire à pied, sinon les autobus passent à 2minutes..
La chambre magnifiquement propre.
B&B Bien situé, pas tellement de bruit. Toutes les chambres (je crois ) sont au premier étage, donc pas de valises a tirer à bout de bras.. le meilleur choix dans mes 3 semaines de voyages en Italie..

Nous y avons passé, mon père et moi 2 longs week ends dans 2 chambres différentes, et nous avons beaucoup aimé.
belle grande salle de bain ( sobre, pas de fla, fla)

Lorenza a un arrangement avec un p'tit resto à côté pour le petit déjeuner: croissant (de votre choix) et l'excellent café latte!!

Pour Rome, c'est pas cher, mais faut payer cash$$ faut le prévoir!

Séjour du juin 2007

• Hébreu en 1er
Heidelberg, Germany
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce B&B est idéal pour pouvoir aller à pied visiter tout ce qu’il y a à voir à Rome. On avait l’impression d’être vraiment dans le pays, au lieu d’être dans un hôtel pour touristes.

Lorenza et Daniela nous ont beaucoup aidés pour réserver des tables aux restaurants, et organiser notre transfert de l’aéroport en taxi, à l’aller et au retour.

Les chambres étaient propres et avaient été refaites récemment. Le seul défaut, c’était le petit déjeuner, plutôt frugal…un café et un croissant au pub d’à côté.

On y retournerait avec plaisir !

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous allons souvent à Rome et connaissons bien la région. L’Arco del Lauro a été pour nous une véritable trouvaille et nous comptons y retourner bientôt.

Nous avions une suite super avec une chambre claire, à l’atmosphère contemporaine.

L’emplacement est génial, dans la partie calme du Trastevere, et il y a plein d’endroits où manger et prendre un verre à proximité.

On peut aller facilement à pied au Forum, ou bien prendre le tram pour aller en ville.

Nous recommanderions vivement ce B&B à tous ceux qui envisagent d’aller visiter Rome et sont à la recherche d’un B&B.

Galway
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a eu un merveilleux séjour dans ce B&B de Rome.

L’emplacement: dans le Trastevere, le plus beau quartier de Rome.

Les chambres: grandes, récemment rénovées et réaménagées, et la salle de bains moderne et géniale. Et pas un bruit la nuit, ce qui, à mon avis, est primordial!

Le petit déjeuner: ils vous donnent un bon pour une pâtisserie ou un café/thé gratuit au café du coin, on a acheté quelques denrées supplémentaires pour avoir un petit déjeuner complet.

Au B&B même, il y a de quoi se faire du café ou du thé, ainsi que des petits gâteaux et des yaourts, c’est bien pratique.

Quant à l’hôtesse, c’est sans doute la plus sympa et la plus serviable que l’on ait jamais rencontrée au cours de tous nos voyages. Lorenza est une personne adorable qui s’est mise en quatre pour nous à maintes occasions.

C’EST LE MEILLEUR DE ROME !!!