“Très satisfaits”

N° 406 sur 1 256 Hôtels à Rome
Yvelines, France
“Très satisfaits”
Avis écrit le 17 juillet 2011

Hôtel bien situé : 10 minutes à pieds de la gare Termini, 5 minutes de l'arrêt de Métro République.
Personnel sympathique, très professionnel.
Chambre moderne, spacieuse, calme, très agréable.
Petit déjeuner servi dans la chambre entre 7h et 10h (yaourts, café / thé / chocolat chaud, jus de fruit, biscottes, croissants, biscuits secs). Dommage qu'il n'y ai pas de table et chaises prévues dans la chambre pour le petit déjeuner (nous nous sommes assis sur le lit et nous sommes servis d'une des tables de chevet).
A savoir : vous bénéficiez de 10% de remise si vous déjeunez ou dinez au restaurant Target Inn situé juste à côté de l'hôtel (très bon restaurant)
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Franconville, France
Avis écrit le 26 mars 2011

Les points forts : l'emplacement de l'hotel : à 10 min à pied de la gare Termini (pratique si comme nous, vous arrivez en train). Le métro et des bus sont à 5 min à pied. Nous sommes restées 5 nuits et nous avons pu faire toute la visite de Rome à pied. L'accueil était professionnel et l'hotesse a gentiment réservé pour nous nos billets pour le musée du Vatican.
Les petits déjeuners étaient servis dans la chambre : ce n'était pas de la grande gastronomie (biscotte, viennoiserie, café et jus de fruit) mais au moins c'était frais.
La salle d'eau était fonctionnelle et très propre.
Le WIFI gratuit : pratiques pour consulter ses mails sur son smartphone.

Les petits bémols : la propreté de dessus de lit : comme il n'y a pas de table pour le petits déjeuners, tout le monde doit faire comme nous avons fait et s'installer sur le lit donc tâches de gras...
Les murs entres les chambres sont un peu fins et si nos voisins de chambres regardait la TV, on entendait tout.
Aucune chaîne francophone ou anglophone.
Contrairement à ce qui était indiqué sur le site de l'hotel, le personnel ne parle pas français... nous parlons correctement anglais mais ce n'est surement pas le cas de tout le monde...

En bref : si nous retournons à Rome, nous envisagerons sérieusement de revenir dans cet hotel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 janvier 2011

Ce petit hotel (7 chambres), ouvert il y a 8 mois, est situé tout près de la Piazza della Repubblica, en haut de la Via Nazionale, soit à 10 min à pied de la gare Termini et à 15 min à pied de la Piazza Venezia, du Colisée et de la fontaine de Trevi. Même s'il est bien desservi en métro et en bus, nous avons fait quasiment tous nos déplacement à pied. L'hôtel est tout neuf, le design sobre moderne, tout est très propre. L'accueil est vraiment nickel, souriant, avec conseils de visites en prime. A 80 euros la nuit, dans ce standing là, on peut à mon avis difficilement trouver mieux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux