“Très bon hôtel”

Hotel Alimandi Vaticano
N° 57 sur 1 257 Hôtels à Rome
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Idéalement situé pour visiter le Vatican. Chambre spacieuse et bien équipée. Pdj copieux. Personnel très sympathique. Rien à redire ! Il serait bien qu'ils ouvrent un resto afin de ne pas avoir à ressortir le soir car le quartier n'est pas trop pourvu et après avoir bien marché ds Rome, ça peut être appréciable...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Lausanne
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Extrêmement bruyant, au bord de la viale vaticano avec un trafic intense tant motorisé que piéton. Malheureusement les vitrages ne sont pas suffisamment isolant! Sinon chambre spacieuse et bon petit déjeuner

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
corse
Avis écrit le 21 juillet 2010

Hotel situé en face de l'entrée du Vatican.
Un parking dans l'hotel mais payant 15 euros par jour .
Un personnel disponible .
Des chambre correct .
Mais le GROS point négatif le bruit.
Que vous soyez coté route (Un bruit de voiture interminable) ou du coté "cour" des bruits de machine infernale toute la journée et la nuit.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Français
Avis écrit le 23 mai 2010

Nous pensions être dans un hôtel 4 étoiles, tel qu'annoncé, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre. Aucune aide pour monter nos bagages dans la chambre. De plus, nous avons eu froid (rappel > 12 ° la nuit). Nous avons demandé une couverture dont nous avons pu disposer que le 2e jour.
L'accueil a été déplorable le soir de notre arrivée (jeune homme). Heureusement ensuite, les deux hôtesses ont été formidables et dévouées. Le garage n'est pas digne de ce nom : il s'agit plutôt d'un petit entrepôt.
Nous ne le recommandons pas (pour info. nous avons payé les deux jours 350 euros !)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 novembre 2009

Hotel de charme, confortable et propre, situé à 2 pas du Vatican (en face de l'entrée du Musée).
Chambres et salle de bain en parfait état - excellent petit déjeuner en buffet.
2 seules réserves :
- chambres donnant sur avenue bruyantes aux heures de pointe (début de journée / fin de journée) donc on laisse la fenêtre fermée
- drap / couverture plutôt que couette

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
dublin,ireland
Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est une petite merveille, 4 d'entre nous y sont restés pour un week-end en janvier. C'est impeccable, personnel adorable, excellent petit-déjeuner, super emplacement pour circuler dans Rome, c'est juste en face de l'entrée du Musée du Vatican et à 10mn à pieds de Saint-Pierre. Ils offrent un service de navette gratuite, ce qui est génial, on ne le savait pas en arrivant mais nous avons trouvé l'hôtel facilement en prenant un train de l'aéroport à Termini et ensuite le métro jusqu'à l'hôtel. Au retour, on a pris la navette.
Je reviendrai certainement, super hôtel, cela a fait de notre week-end un moment agréable.

everywhere
Avis écrit le 18 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Chacune des personnes de cet hôtel était serviable. La chambre était très propre, élégante et moderne. Que pouvait demander de mieux un américain voyageant en Italie? Je reviendrai. J'ai prévu de séjourner dans cet hôtel à nouveau, je ne vais pas chercher ailleurs. L'hôtel est à proximité de tout. Super emplacement.