“Bon emplacement pour le Vatican.”

Hotel Alimandi Vaticano
N° 52 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 21 juillet 2010

Hotel situé en face de l'entrée du Vatican.
Un parking dans l'hotel mais payant 15 euros par jour .
Un personnel disponible .
Des chambre correct .
Mais le GROS point négatif le bruit.
Que vous soyez coté route (Un bruit de voiture interminable) ou du coté "cour" des bruits de machine infernale toute la journée et la nuit.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mai 2010

Nous pensions être dans un hôtel 4 étoiles, tel qu'annoncé, nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre. Aucune aide pour monter nos bagages dans la chambre. De plus, nous avons eu froid (rappel > 12 ° la nuit). Nous avons demandé une couverture dont nous avons pu disposer que le 2e jour.
L'accueil a été déplorable le soir de notre arrivée (jeune homme). Heureusement ensuite, les deux hôtesses ont été formidables et dévouées. Le garage n'est pas digne de ce nom : il s'agit plutôt d'un petit entrepôt.
Nous ne le recommandons pas (pour info. nous avons payé les deux jours 350 euros !)

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2009

Hotel de charme, confortable et propre, situé à 2 pas du Vatican (en face de l'entrée du Musée).
Chambres et salle de bain en parfait état - excellent petit déjeuner en buffet.
2 seules réserves :
- chambres donnant sur avenue bruyantes aux heures de pointe (début de journée / fin de journée) donc on laisse la fenêtre fermée
- drap / couverture plutôt que couette

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2008

Cet hôtel est une petite merveille, 4 d'entre nous y sont restés pour un week-end en janvier. C'est impeccable, personnel adorable, excellent petit-déjeuner, super emplacement pour circuler dans Rome, c'est juste en face de l'entrée du Musée du Vatican et à 10mn à pieds de Saint-Pierre. Ils offrent un service de navette gratuite, ce qui est génial, on ne le savait pas en arrivant mais nous avons trouvé l'hôtel facilement en prenant un train de l'aéroport à Termini et ensuite le métro jusqu'à l'hôtel. Au retour, on a pris la navette.
Je reviendrai certainement, super hôtel, cela a fait de notre week-end un moment agréable.

Avis publié : 18 décembre 2007

Chacune des personnes de cet hôtel était serviable. La chambre était très propre, élégante et moderne. Que pouvait demander de mieux un américain voyageant en Italie? Je reviendrai. J'ai prévu de séjourner dans cet hôtel à nouveau, je ne vais pas chercher ailleurs. L'hôtel est à proximité de tout. Super emplacement.

Avis publié : 9 mai 2007

Nous avons adoré cet hôtel et le personnel également, l'emplacement est tout simplement parfait. Ne perdez pas votre temps à chercher autre chose, nous avons décidé de réserver par ce site internet, nous ne connaissions auparavant rien de l'hôtel Alimandi... et il y a un autre hôtel Alimandi, un peu moins cher juste au coin.
C'est le site où nous avons réservé l'hôtel pour quelques nuit (...)

Avis publié : 3 mai 2007

Je suis rentré récemment de Rome.
L'hôtel était sans aucun doute un 4 étoiles.
Les chambres étaient d'une taille correcte et bien aménagées.
Le petit-déjeuner était sous forme de buffet et d'une grande qualité.
Le personnel était exceptionnel et sympathique.
L'hôtel est en face du musée du Vatican et très calme la nuit.
Il y a beaucoup de bons restaurants dans le quartier.
Je recommanderai cet hôtel et reviendrai.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Hotel della Conciliazione
Residenza Paolo VI
N° 129 sur 1 271 à Rome
Hotel Museum
N° 433 sur 1 271 à Rome

Vous connaissez Hotel Alimandi Vaticano ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alimandi Vaticano

Adresse: Viale Vaticano 99, 00165 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels romantiques à Rome
N°48 des hôtels familiaux à Rome
N°177 des hôtels de luxe à Rome
Catégorie de prix : 100€ - 255€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alimandi Vaticano 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Agoda et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alimandi Vaticano en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alimandi Vaticano Hotel
Alimandi Vaticano Rome