“Bon emplacement, bel hôtel” 5 sur 5 bulles
Avis sur The Church Village

The Church Village
N° 1 122 sur 1 292 Hôtels à Rome
ALLAUCH
“Bon emplacement, bel hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

De belles chambres et belle salle de bain propre.
L'hôtel un peu à l'eccart du centre de Rome mais très bien déservi.
Nous avons apprécié le salon extérieur pour nous reposer après nos journées de marche.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Fabrizia S, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Village, a répondu à cet avis, 27 août 2012
Chère cati13190,
merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, perçue pendant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie de lire que toute l’équipe a été aimable et surtout qu’ils ont rendu votre séjour un moment de vrai plaisir.
Vos commentaires récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Je vous remercie pour avoir choisi notre hotel pendant votre séjour et je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Fabrizia Silvestri

• Hongrois en 1er
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2012

Un bon hotel quand meme un peu excentré du centre de Rome. 15 minutes a pied du metro qui vous déposera au centre ville. Le métro étant parfois un peu long, çà rallonge un peu le trajet.

Pour ce qui est de l'hotel en lui meme, il est plutot confortable avec plusieurs batiments séparés par des jardins et des allées ce qui en fait un cadre plutot agréable.
Les chambres sont très correctes mais le point noir reste l'isolation qui est très mal faite. On entend beaucoup les bruits de la chambre au dessus. Pas génial quand les gens décident de veiller un peu tard et que vous vous couchez tot pour profiter de votre journée complète de visite.

Sinon, le personnel est tres serviable, le petit dejeuner est servi dans une salle attenante à la réception. Le buffet est tres complet.

Globalement donc, un tres bon hotel un petit peu loin du centre mais pas rédibitoire si on aime marcher un peu. (je precise qu'un bus peut aussi vous emmener depuis l'hotel jusqu'au metro.)

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Opti0712,

Fabrizia Silvestri
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2012

L'hotel en lui même est bien, les chambres sont équipées de salle de bains propres avec serviettes. La taille des chambres est peut être un peu petite mais en y étant seul cela suffisait très largement. L’hôtel est agréable il y a des petits jardins autour des bâtiments c'est sympa. Le petit déjeuner est pris dans une grande salle servi sous forme de buffet. Le buffet offre de très nombreux choix: pain croissant céréales, fruits, yaourts...bref l’hôtel en lui même est assez bien pour des prix raisonnables.

Le problème est qu'il est plutôt loin du centre: au moins 30 minutes à pied du Vatican et je pense une heure à pied au moins du centre ville. De plus la station de métro la plus proche est assez loin également au moins 15 minutes à pied.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles