“Bon hôtel”

The Church Village
N° 1 091 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel 3 étoiles situé vers le Vatican.
Il faut marcher 10-15 minutes pour être vers un petit super-marché, la poste, tabac, mcdo et surtout l'arrêt de métro Cornelia ( la ligne ou il y a presque tout les monuments sans changer de ligne )

Pour l'hôtel: lit changer tout les jours, serviettes propres tout les jours, télé, électricité , petit coffre avec code.. Armoire . Assesseur .
Dans l'hôtel il y a un petit bar ou on peut manger des pizzas ( pas très bonnes malheureusement ). Les sodas + les bières ne sont pas chères .
Pour le petit dèj il y a de tout !
Petites boutique de souvenirs dans l'hôtel

Et les gens de l'accueil parlent français et anglais et bien évidement italien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 octobre 2013

Durant notre séjour, nous avons occupé l'hôtel Domus Pacis Torre Rossa Park. Notre voyage a été organisé par notre CE. Si nous avions organisé nous même notre voyage, nous n'aurions pas sélectionné cet établissement.

Notre chambre était située en RDC proche de l'entrée du bâtiment, trop bruyant. La chambre était petite, le mobilier pas très moderne. Une forte odeur de javel était présente. Au sol, du carrelage en mauvais état. Quant à la salle de bain, le pire de toute la prestation, très petite, à peine 6 m². Le toilette dans la salle de bain. Une douche très très minuscule. Et dans l'ensemble, le ménage n'était pas fait correctement.

En revanche, les extérieurs sont bien verts et agréables.

Le personnel sympathique.

Le petit-déjeuner correct. Une belle salle de restaurant spacieuse et conviviale.

Si les chambres étaient rénovées, l'établissement serait très bien. Dommage !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

A 5 minutes de la première station de métro en bus, à 20 minutes de la première station de métro à pied, cet hôtel/complex de congrès est agréable, propre, calme. Verdure, vestiges, bar qui permet aussi de se restaurer, petite boutique, personnel trés agréable, wii fi dans le hall, terrasse extèrieure...
J'y suis allée fin Aôut 13 avec deux enfants (7 et 10 ans) et nous en sommes enchantés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Après la lecture des avis sur ce site, nous n'étions pas rassuré sur notre choix de séjourner dans cet hotel. Mais à notre arrivée le niveau de service et des chambres étaient bien haut dessus de nos attentes. Notre chambre était très spacieuse avec un lit jumeaux et deux lits simple alors que nous étions 2 adultes et un enfants de 4 ans. La chambre était équipée d'air conditionnée. La salle de bain est très bien équipée même si on pourrait reprocher sa taille modeste. L'ensemble de la chambre était très propre. L'hotel est très bien déservi par les transport en commun. petite astuce le Roma Pass est en vente au bar de l'hotel.Le petit déjeuner est très varier et d'excellente qualité . Le personnel est très serviable. Merci à tous pour l'excellent séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2013

l'hotel est beau, les chambres vendu sur promovacances (l'hotel sur le pub est au centre et dés que vous avez payé vous vous retrouvez dans un autre hotel) sont très moyennes, mon matelas était pourri, j'ai demandé un changement de chambre et là j'ai eu la classe au-dessus chambre 471 sympa, ils ne font la restauration que pour les groupes et seulement grignotage au bar donc quand vous arrivez à 13H30 prévoyez un sandwich. l'hotel est à une demi heure en bus du centre de Rome et rien autour de l'hotel, par contre le Metro est à 1km à pied mais nous ne l'avons appris que le jour de notre départ, nous avons passé beaucoup de temps dans les transports et je me suis fais voler mon porte monnaie avec CB dans le metro, attention beaucoup de vol, ne rien mettre en evidence, tout cacher sous un pull ou pantalon

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

De belles chambres et belle salle de bain propre.
L'hôtel un peu à l'eccart du centre de Rome mais très bien déservi.
Nous avons apprécié le salon extérieur pour nous reposer après nos journées de marche.
Le petit déjeuner est copieux.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Fabrizia S, Responsabile relazioni con la clientela de The Church Village, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2012

Chère cati13190,
merci pour avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction, perçue pendant votre séjour dans notre hôtel.
Je suis ravie de lire que toute l’équipe a été aimable et surtout qu’ils ont rendu votre séjour un moment de vrai plaisir.
Vos commentaires récompensent les efforts de toute l’équipe; ils nous permettent jour après jour d’améliorer la qualité de nos prestations.
Je vous remercie pour avoir choisi notre hotel pendant votre séjour et je vous prie de croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
Fabrizia Silvestri

Avis publié : 18 juin 2012

Un bon hotel quand meme un peu excentré du centre de Rome. 15 minutes a pied du metro qui vous déposera au centre ville. Le métro étant parfois un peu long, çà rallonge un peu le trajet.

Pour ce qui est de l'hotel en lui meme, il est plutot confortable avec plusieurs batiments séparés par des jardins et des allées ce qui en fait un cadre plutot agréable.
Les chambres sont très correctes mais le point noir reste l'isolation qui est très mal faite. On entend beaucoup les bruits de la chambre au dessus. Pas génial quand les gens décident de veiller un peu tard et que vous vous couchez tot pour profiter de votre journée complète de visite.

Sinon, le personnel est tres serviable, le petit dejeuner est servi dans une salle attenante à la réception. Le buffet est tres complet.

Globalement donc, un tres bon hotel un petit peu loin du centre mais pas rédibitoire si on aime marcher un peu. (je precise qu'un bus peut aussi vous emmener depuis l'hotel jusqu'au metro.)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 11 juillet 2012