“rome antique pas romantique”

The Church Village
N° 1 090 sur 1 271 Hôtels à Rome
Avis publié : 19 mai 2014

Nous sommes partis mon ami et moi même (28 et 23 ans) pour un séjour de 4jours/5nuits (du 11/05 au 15/05) via venteprivée.com pour Héliades. voyage de Rome parfait pour un séjour en amoureux! nous avons pris l'option hôtel 4* et finalement manque de place (malgré l'achat du séjour 3 mois avant le départ) on nous a collé dans cet hôtel mais attention nous étions en chambre "smart" surclassé donc. nous avions anticipé le fait qu'il pourrait y avoir un soucis, nous avons donc imprimé la liste( sur le site internet de l'hôtel) des avantages de cette fameuse chambre SMART (ça comprenait peignoirs, bouteilles d'eau tous les jours, fruits, thé café wifi..et départ facilité à 14h). nous sommes arrivés dans la chambre et déjà le sol était sale. les sanitaires par contre c'était très bien il faut le reconnaître. pas de bouilloire pour le thé café, pas de peignoirs pas de fruits enfin rien du tout quoi ! nous avons fait nettoyé le sol, et demandé des explications pour le manque de service avec notre petit papier imprimé. le personnel était poli mais on sentait bien qu'on commençait à les saouler !on nous a dit on voit ça demain pour les services , on nous a quand même donné le wifi gratuit dans la chambre. bref les jours ont passés nous n'avons pas vu la trace de la moindre bouteille d'eau ni tout le reste. ce que je peux dire c'est que l'hotel est calme et les draps sont propre mais il est vraiment très excentré et nous devons marcher sur un petit trottoirs au bord du rue très passante il y a des déchets partout des poubelles éventrées sans parler des odeurs c'est vraiment pas le bon quartier on est à + de 1km du métro bref c'était vraiment pas romantique ! au départ nous avons réussit à pouvoir partir qu'a 14h avec beaucoup d'insistance ! en tout cas si je retourne à Rome un jour c'est surement pas là que j'irais. surtout par le fait que c'est très loin du centre !!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 mai 2014

Le personnel est compétent, pas trop aimable mais toujours à notre service. Pas de problème avec le français. La literie est usée et sur ressort donc peu confortable. Les chambres sont parfois bruyantes. La salle de bain minuscule.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

bon hotel a proximite du vatican et du metro ou des bus
chambres correcte literie plutot bonne petit dejeuner simple salle de bain petite et en moyen etat
propre et calme

a conseiller sans enfant car un peu de marche pour acceder au bus ou au metro

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Merci Gregory Et Nell... C
Avis publié : 5 novembre 2013

Hôtel 3 étoiles situé vers le Vatican.
Il faut marcher 10-15 minutes pour être vers un petit super-marché, la poste, tabac, mcdo et surtout l'arrêt de métro Cornelia ( la ligne ou il y a presque tout les monuments sans changer de ligne )

Pour l'hôtel: lit changer tout les jours, serviettes propres tout les jours, télé, électricité , petit coffre avec code.. Armoire . Assesseur .
Dans l'hôtel il y a un petit bar ou on peut manger des pizzas ( pas très bonnes malheureusement ). Les sodas + les bières ne sont pas chères .
Pour le petit dèj il y a de tout !
Petites boutique de souvenirs dans l'hôtel

Et les gens de l'accueil parlent français et anglais et bien évidement italien

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 octobre 2013

Durant notre séjour, nous avons occupé l'hôtel Domus Pacis Torre Rossa Park. Notre voyage a été organisé par notre CE. Si nous avions organisé nous même notre voyage, nous n'aurions pas sélectionné cet établissement.

Notre chambre était située en RDC proche de l'entrée du bâtiment, trop bruyant. La chambre était petite, le mobilier pas très moderne. Une forte odeur de javel était présente. Au sol, du carrelage en mauvais état. Quant à la salle de bain, le pire de toute la prestation, très petite, à peine 6 m². Le toilette dans la salle de bain. Une douche très très minuscule. Et dans l'ensemble, le ménage n'était pas fait correctement.

En revanche, les extérieurs sont bien verts et agréables.

Le personnel sympathique.

Le petit-déjeuner correct. Une belle salle de restaurant spacieuse et conviviale.

Si les chambres étaient rénovées, l'établissement serait très bien. Dommage !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2013

A 5 minutes de la première station de métro en bus, à 20 minutes de la première station de métro à pied, cet hôtel/complex de congrès est agréable, propre, calme. Verdure, vestiges, bar qui permet aussi de se restaurer, petite boutique, personnel trés agréable, wii fi dans le hall, terrasse extèrieure...
J'y suis allée fin Aôut 13 avec deux enfants (7 et 10 ans) et nous en sommes enchantés.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Après la lecture des avis sur ce site, nous n'étions pas rassuré sur notre choix de séjourner dans cet hotel. Mais à notre arrivée le niveau de service et des chambres étaient bien haut dessus de nos attentes. Notre chambre était très spacieuse avec un lit jumeaux et deux lits simple alors que nous étions 2 adultes et un enfants de 4 ans. La chambre était équipée d'air conditionnée. La salle de bain est très bien équipée même si on pourrait reprocher sa taille modeste. L'ensemble de la chambre était très propre. L'hotel est très bien déservi par les transport en commun. petite astuce le Roma Pass est en vente au bar de l'hotel.Le petit déjeuner est très varier et d'excellente qualité . Le personnel est très serviable. Merci à tous pour l'excellent séjour!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille