“satisfaisant” 3 5 étoiles

N° 1 094 sur 1 287 Hôtels à Rome
Moutiers-les-Mauxfaits, France
“satisfaisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

séjour de 3n/4j avec heliades.
petite douche, pas forcement d'eau chaude, linge de toillette propre et en grande quantité. il y a un restaurant de l'autre coté de la rue. sinon il faut prendre le bus (qui n'as pas d'heure précise) ou le métro ( chemin très périlleux pour y accéder). Il faut 20 min en bus pour rejoindre le colisée. petit dejeuner correct (pain, croissant, cafe, lait, céréales, fromage blanc, oeuf, saucisses, cake, jus de fruit concentré). Les personnes de l'accueil parlent français.

bref, pour y dormir et se laver, c'est suffisant si on est pas trop "précieux"
pi pour 300€ tout compris faut pas s'attendre a du grand luxe !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Séjour de 3 nuits en mai 2014 avec Italowcost Prise en charge à l'aéroport et transfert à l'hotel.
Le personnel est compétant, efficace, accueillant (à l'italienne) et parle français . Le petit déjeuner est très copieux et à volonté.
Les chambres sont propres, climatisées et le linge de toilette en quantité suffisante. Par contre petit bémol : il n'y a pas assez de produit de toilette. Une dose de gel douche pour 2 c'est peu.

Astuce pour la chambre : Bon rapport qualité/prix
Landerneau, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous revenus d'un séjour de 4 nuit sur Rome avec l'agence de voyage héliades,
Notre séjour sur Rome a mal commencé, arrivé tardive (23h30), rien a se mettre sous la dent a l'arrivée....malgré les indications de la réception certifiant le contraire... et rien a proximité...

Cet hôtel est vraiment trop excentré pour un séjour sur rome, l'accès a pied a la station de métro la plus proche est "périlleux" (route très passante, sombre, et trottoir parfois minuscule rempli de ronces). Compter 20 mn de marche a pied.

Cependant il y a une ligne de bus très proche. mais autant le départ est relativement "simple" autant le retour plutôt aléatoire. (surtout après 22h)

Difficile de rentrer a l'hôtel dans la journée pour se changer ou se rafraichir.

Pour le reste, l'hôtel est au calme,
le petit déjeuner vraiment pas top, sans doute suis-devenu trop exigeant, mais le jus d'orange du matin ressemblant a une boisson en poudre d'un autre temps n'est vraiment pas a mon gout. Le "pain" ou autres toasts issus d'un magasin qui n'équivaut même pas un lidl..

La chambre qui nous a été attribuée qui même si elle était spacieuse et propre, était vraiment trop sombre, a vous coller une envie de dépression...
la clim bruyante est a éteindre la nuit pour pouvoir dormir.
La douche plus que spartiate, pas de pomme de douche amovible, pas d'endroit pour poser ses produits, était plus qu'étroite.

Literie propre, mais matelas pas fantastique pour un 3 étoiles.
En guise de lit "king Size" vous avez deux lit jumeaux accolés avec une grande couette.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Rome

Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous revenons d'un séjour 5 j/4n avec Héliades. Voyage sans problème sur Air France, à l'heure, accueil à l'aéroport et installation à l'hôtel 3* Torre Rossa.Nous étions dans une des 4 petites résidences derrière le parc au calme, retirés du bruit de la rue. La chambre n'était pas spacieuse mais suffisante. Propre, literie en bon état, serviettes en nombre et changées tous les jours. Par contre la salle de bains était petite , difficile de s'y tenir à 2, mais très propre. Le problème de cet hôtel est qu'il est excentré. Il faut marcher 20 Mn pour trouver le métro et les restaurants, car contrairement à ce qu'il est annoncé sur le site, il n'y a pas de restauration sauf pour les personnes congressistes en pension complète . Il fallait donc rentrer prendre sa douche avant de repartir chercher un restaurant.De plus, il fallait d'abord traverser une rue très passante (et dangereuse) avant de marcher sur un trottoir très étroit pour trouver le métro, ou le bus. C'est donc un hôtel à ne pas recommander à des personnes ayant des difficultés pour marcher et à des familles avec enfants. Le petit déjeuner était très correct, varié et suffisant. Un petit coin de verdure agréable entoure le bâtiment principal et l'on peut s'asseoir pour prendre un verre. Il y a un bar/boutique qui vend aussi les tickets de métro. En résumé, nous ne sommes pas mécontents d'avoir séjourné dans cet hôtel, d'autant que la formule proposée par Héliades est avantageuse. Mais nous sommes rentrés fatigués de tous nos déplacements!

Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous sommes partis mon ami et moi même (28 et 23 ans) pour un séjour de 4jours/5nuits (du 11/05 au 15/05) via venteprivée.com pour Héliades. voyage de Rome parfait pour un séjour en amoureux! nous avons pris l'option hôtel 4* et finalement manque de place (malgré l'achat du séjour 3 mois avant le départ) on nous a collé dans cet hôtel mais attention nous étions en chambre "smart" surclassé donc. nous avions anticipé le fait qu'il pourrait y avoir un soucis, nous avons donc imprimé la liste( sur le site internet de l'hôtel) des avantages de cette fameuse chambre SMART (ça comprenait peignoirs, bouteilles d'eau tous les jours, fruits, thé café wifi..et départ facilité à 14h). nous sommes arrivés dans la chambre et déjà le sol était sale. les sanitaires par contre c'était très bien il faut le reconnaître. pas de bouilloire pour le thé café, pas de peignoirs pas de fruits enfin rien du tout quoi ! nous avons fait nettoyé le sol, et demandé des explications pour le manque de service avec notre petit papier imprimé. le personnel était poli mais on sentait bien qu'on commençait à les saouler !on nous a dit on voit ça demain pour les services , on nous a quand même donné le wifi gratuit dans la chambre. bref les jours ont passés nous n'avons pas vu la trace de la moindre bouteille d'eau ni tout le reste. ce que je peux dire c'est que l'hotel est calme et les draps sont propre mais il est vraiment très excentré et nous devons marcher sur un petit trottoirs au bord du rue très passante il y a des déchets partout des poubelles éventrées sans parler des odeurs c'est vraiment pas le bon quartier on est à + de 1km du métro bref c'était vraiment pas romantique ! au départ nous avons réussit à pouvoir partir qu'a 14h avec beaucoup d'insistance ! en tout cas si je retourne à Rome un jour c'est surement pas là que j'irais. surtout par le fait que c'est très loin du centre !!

Savenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le personnel est compétent, pas trop aimable mais toujours à notre service. Pas de problème avec le français. La literie est usée et sur ressort donc peu confortable. Les chambres sont parfois bruyantes. La salle de bain minuscule.

Le Loroux-Bottereau, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

bon hotel a proximite du vatican et du metro ou des bus
chambres correcte literie plutot bonne petit dejeuner simple salle de bain petite et en moyen etat
propre et calme

a conseiller sans enfant car un peu de marche pour acceder au bus ou au metro

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci Gregory Et Nell... C