“beau cadre, bien placée, mais...”

Domus Romana Hotel
N° 341 sur 1 267 Hôtels à Rome
Avis publié: 2 juillet 2013

on à séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits avec des amis, malheureusement, il y a une salle de fête que l'hôtel loue, cette salle est au rez de chaussée.
durant notre séjour, deux soirs de suite nous avons eu de l'animation: un concert et un enterrement de vie de garçon ou quelques choses du genre...
bruit infernal, salle mal isolée, la porte fermée, on entend très bien la musique est on était au 2èmé étage !
la porte de la salle est de plus sans arrêt ouverte, là l'isolation phonique est égal à zéro...
De plus, il n'y a pas l'air d'y avoir d'horaires, nous avons eu la 2eme fêtes se terminer à 1H du matin (un dimanche soir !), et une fois la musique terminée, la foule dans la cour continuer de discuter, rigoler, etc... c'était très très bruyant !
Nous avons protesté auprès de l'hôtel, mais nous n'avons même pas eu un mot d'excuse (le minimum) ...
à fuir, sauf si vous séjournez en pleine semaine, il doit y avoir moins d'animation.
dommage car le cadre est sympathique et l'hôtel assez bien placé dans la ville.

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Domus Romana Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin Juin 2013 à l hotel Domus Romana, avec un couple de copains .
L accueil est sympathique et la responsable parle Français ...
Chambre 114 au premier , avec petit balcon qui donne sur la cour. Il faisait très chaud à Rome, mais la climatisation était efficace.
Très propre , même si la salle de bain était un peu défraîchit .
Pas de bruits, et une décoration très chaleureuse.
Un point moyen, le petit déjeuner :
Viennoiseries industrielles, pas de fruits frais, et pain ... Sans goût !
Également problème d'odeur sur la terrasse , évitez absolument les tables a gauche en sortant de la salle et rapprochez vous de la fontaine !
L emplacement de l hotel est top par rapport à la gare, mais pour aller au centre historique à pied le soir, il faut 40 mns. Après une journée de visite cela fait un bout...
Bon séjour , nous recommandons l hotel .

• Séjour en : juin 2013
Avis publié: 9 mars 2013

Très bonne prestation en général, dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur (machine à jus de fruit en poudre, œufs brouillés et bacon pas terrible). Cela n'enlève en rien l'intérêt de cet hotel qui est idéalement situé, entre la gare et la fontaine de Trevi.

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 22 février 2013 par mobile

Nous n avons pas mis 5 partout pour éviter que certains s attendent à la perfection et du coup notent mal.mais pour nous c parfait car on dort dans des chambres spacieuses et propres, on déjeune très bien en salé comme en sucré et en plus le personnel (et tout le personnel ) est souriant et disponible. et le plus : un emplacement ideal entre la gare et les principaux monuments.vraiment un grand merci à cet hotel et ses employés qui font en sorte à chaque fois que notre séjour soit encore meilleur...gracié mille!!!!

• Séjour en : février 2013
Avis publié: 18 janvier 2013

Très chouette hôtel situé tout près de la Fontaine de Trévi. Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est varié (aussi bien salé que sucré). Le style de l'hôtel est aussi très typique avec une cour intérieure et sa fontaine. A ne pas rater la décoration au niveau 1er étage. Les réceptionnistes sont très sympathiques et vous réservent un accueil très chaleureux.
Bref, un superbe hôtel comme on les aime. Nous y retournerons sans hésiter !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 21 décembre 2012

A découvrir car l'hotel, son patio avec fontaine, son salon 2ème étages, ses chambres spatieuses et son petit déjeuner génial.
Style typique Italien, trés classe, les réceptionnistes prêt à vous donner les bonnes adresses connu que par les Romains, Propreté des chambres trés haut de gamme.
Emplacement idéal à pied et si taxi comptez entre 8 et 12 € max à trois pour les sites éloignés.
Nous avons prévus d'y retourner.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 23 octobre 2012

De par sa position, c'est un bon "hub" pour rejoindre à pieds si désiré les principaux sites à visiter. L'hôtel est sympathique et tranquille, et sa cour intérieur est calme.
Pour la dimension des chambres, "c'est selon" (varie avec le prix), mais toujours une bonne salle de bain.

Fournit l'internet sans-fil gratuitement, quoique le signal n'est pas nécessairement "bon" partout. Prises électriques en abondance (ce qui est bien pratique lorsqu'on doit recharger mille et un équipements) avec même une prise régulière nord-américaine sur le sèche cheveux mural de la salle de bain (pour les autres, ne pas oublier les convertisseurs et adapteurs car l'hôtel n'en possède pas...)

L'endroit où se prennent les déjeuners est spectaculaire, et une machine à café automatique permet aux clients de se préparer d'excellents capucinos et expressos.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis