“Bel hôtel et très bien situé!”

Domus Romana Hotel
N° 333 sur 1 261 Hôtels à Rome
Québec
“Bel hôtel et très bien situé!”
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons apprécié: la situation de l'hôtel pour découvrir Rome à pied. Près de la gare Termini. Bon petit déjeuner. Accessibilité à deux belles terrasses extérieures avec possibilité de prendre notre propre drink et manger nos propres aliments. Nous n'avons pas pu avoir une chambre à notre arrivée, nous avons donc passé la nuit au Eurostar (très bien) et le lendemain, à 10h Am, étant donné qu'il n'y avait toujours pas de chambre disponible, nous avons eu une suite et une bouteille de champagne en fin d'après-midi, pour le reste de notre séjour.

Seul bémol: lors de notre séjour: Le fait de ne pas avoir eu notre chambre à notre arrivée. Par contre, ils ont bien remédié à la situation.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 2 juillet 2013

on à séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits avec des amis, malheureusement, il y a une salle de fête que l'hôtel loue, cette salle est au rez de chaussée.
durant notre séjour, deux soirs de suite nous avons eu de l'animation: un concert et un enterrement de vie de garçon ou quelques choses du genre...
bruit infernal, salle mal isolée, la porte fermée, on entend très bien la musique est on était au 2èmé étage !
la porte de la salle est de plus sans arrêt ouverte, là l'isolation phonique est égal à zéro...
De plus, il n'y a pas l'air d'y avoir d'horaires, nous avons eu la 2eme fêtes se terminer à 1H du matin (un dimanche soir !), et une fois la musique terminée, la foule dans la cour continuer de discuter, rigoler, etc... c'était très très bruyant !
Nous avons protesté auprès de l'hôtel, mais nous n'avons même pas eu un mot d'excuse (le minimum) ...
à fuir, sauf si vous séjournez en pleine semaine, il doit y avoir moins d'animation.
dommage car le cadre est sympathique et l'hôtel assez bien placé dans la ville.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné fin Juin 2013 à l hotel Domus Romana, avec un couple de copains .
L accueil est sympathique et la responsable parle Français ...
Chambre 114 au premier , avec petit balcon qui donne sur la cour. Il faisait très chaud à Rome, mais la climatisation était efficace.
Très propre , même si la salle de bain était un peu défraîchit .
Pas de bruits, et une décoration très chaleureuse.
Un point moyen, le petit déjeuner :
Viennoiseries industrielles, pas de fruits frais, et pain ... Sans goût !
Également problème d'odeur sur la terrasse , évitez absolument les tables a gauche en sortant de la salle et rapprochez vous de la fontaine !
L emplacement de l hotel est top par rapport à la gare, mais pour aller au centre historique à pied le soir, il faut 40 mns. Après une journée de visite cela fait un bout...
Bon séjour , nous recommandons l hotel .

• Séjour du juin 2013
Senlis, France
Avis écrit le 9 mars 2013

Très bonne prestation en général, dommage que le petit-déjeuner ne soit pas à la hauteur (machine à jus de fruit en poudre, œufs brouillés et bacon pas terrible). Cela n'enlève en rien l'intérêt de cet hotel qui est idéalement situé, entre la gare et la fontaine de Trevi.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 22 février 2013 par mobile

Nous n avons pas mis 5 partout pour éviter que certains s attendent à la perfection et du coup notent mal.mais pour nous c parfait car on dort dans des chambres spacieuses et propres, on déjeune très bien en salé comme en sucré et en plus le personnel (et tout le personnel ) est souriant et disponible. et le plus : un emplacement ideal entre la gare et les principaux monuments.vraiment un grand merci à cet hotel et ses employés qui font en sorte à chaque fois que notre séjour soit encore meilleur...gracié mille!!!!

• Séjour du février 2013
Liège, Belgique
Avis écrit le 18 janvier 2013

Très chouette hôtel situé tout près de la Fontaine de Trévi. Les chambres sont très propres, confortables et spacieuses. Le petit déjeuner est varié (aussi bien salé que sucré). Le style de l'hôtel est aussi très typique avec une cour intérieure et sa fontaine. A ne pas rater la décoration au niveau 1er étage. Les réceptionnistes sont très sympathiques et vous réservent un accueil très chaleureux.
Bref, un superbe hôtel comme on les aime. Nous y retournerons sans hésiter !!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Rome, Italie
Avis écrit le 21 décembre 2012

A découvrir car l'hotel, son patio avec fontaine, son salon 2ème étages, ses chambres spatieuses et son petit déjeuner génial.
Style typique Italien, trés classe, les réceptionnistes prêt à vous donner les bonnes adresses connu que par les Romains, Propreté des chambres trés haut de gamme.
Emplacement idéal à pied et si taxi comptez entre 8 et 12 € max à trois pour les sites éloignés.
Nous avons prévus d'y retourner.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille