“Tout simplement parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs Tripadvisor

FabienneB...
“Tout simplement parfait”
Avis écrit le 9 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Emplacement idéal, à 2 pas du Vatican, accueil chaleureux mais aussi professionnel de Luisa Maria, appartement propre, pas luxueux mais il y a tout ce qu'il faut.
Bref, parfait !

Date du séjour : novembre 2018
LouisL259
Québec (ville), Canada
“Parfaite situation pour un séjour à Rome!”
Avis écrit le 12 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L’appartement est parfait. Très accueillant, très propre et très fonctionnel, il est idéalement situé pour un séjour à Rome. Nous avons pu faire tous nos déplacements en marchant. L’hotesse, Maria-Luisa, est d’une gentillesse exceptionnelle et fait tout ce qu’elle peut pour aider ses invités. Quand nous reviendrons à Rome, nous séjournerons assurément à cet endroit à nouveau.

Date du séjour : juillet 2018
Jean-Mich...
“« Se sentir comme chez-soi dans la Ville éternelle!»”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018

La situation géographique de cet appartement est idéale dans Rome. Et l'accueil de sa très charmante propriétaire, Maria-Luisa Tarantino, vaut à lui seul le détour! Après une journée harassante consacrée aux visites et découvertes des multiples splendeurs de la cité tellement animée, le voyageur apprécie grandement de retrouver chez madame Tarantino le vrai calme dans cette propriété parfaitement équipée, joliment décorée, où l'on se sent comme chez-soi.. Bref, avec le désir d'y revenir au plus tôt, je recommande chaudement cette location dans la capitale italienne.

Date du séjour : avril 2018
DayTrip68...
“une propriétaire attentionnée et disponible”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2017

Notre séjour a été un pur moment de plaisir entre la qualité de l'accueil de notre hôtesse et la magnificence de cette ville...

Date du séjour : février 2017
Toubabe
Cité de Carcassonne, France
“Superbe appartement climatisé très bien placé”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement de Maria-Luisa est cosy, propre, fonctionnel et idéalement placé à deux pas du Vatican. Il est également calme et sécuritaire... Maria-Luisa est très accueillante, elle a répondu rapidement à toutes mes interrogations, nous a aussi aidé à trouver une place de parking dans les rues de Rome. Je recommande vivement cette location, vous pouvez y aller en toute confiance.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Hervé B
Villefontaine, France
“Du haut de gamme”
Avis écrit le 9 août 2016 Séjour en août 2016

Tout est prévu (même un mobile à carte mis à disposition). L'appartement est propre, décoré avec goût, situé dans un immeuble standing, au pied d'une station de bus et tram (même si tout est accessible à pied). L'accueil est chaleureux, et tout est fait pour que l'on s'y sente comme chez soi.

Date du séjour : août 2016
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Fafabulle...
Bayeux, France
“Parfait”
Avis écrit le 1 janvier 2016 Séjour en décembre 2015

Cet appartement est idéalement situé pour visiter la ville. La propriétaire est très accueillante et disponible. Je recommande vivement cette location

Date du séjour : décembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'emplacement de l'appartement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs seniors
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer