Villa Medici - Accademia di Francia a Roma
39,91 $US*
et plus
Classé n° 149 sur 1 733 choses à voir/à faire à Rome
Avis publié: 24 août 2014

Visite très intéressante pour découvrir l'histoire de ce lieu. C'est vraiment un très bel endroit à ne pas raté.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Villa Medici - Accademia di Francia a Roma
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 août 2014

Visite guidée en français par une guide très agréable, fournie de détails. Les décors, la vue et le jardin sont superbes. C'est une réelle chance pour la France d'avoir ces lieux !

Avis publié: 1 août 2014

très beaux jardins, surplombant la ville ... très belle vue de Rome, cela apporte un peu de calme dans une ville trépidante

Avis publié: 11 juillet 2014

Sous un soleil radieux, nous sommes arrivés à 14h à la villa Médicis pour la visite guidée des jardins. La personne à l'accueil( ils étaient quatre...) nous a signalé que la visite serait sans doute annulée car il était prévu qu'il pleuve à 15H........Dans l'incertitude nous n'avons pas attendu, et avons continué notre visite de la ville sous un beau soleil.
Pas de regret, car nous avons croisé des gens très sympathiques dans d'autres endroits.

Avis publié: 6 juillet 2014

A Rome il y a quelques semaines....
Visite guidée à 15 h .
Nous nous présentons à la caisse à 14.30 pas de paiement carte bleue...
Soit..Nous descendons à un distributeur Place d'Espagne et remontons 10 minutes plus tard ...complet ...prochaine visite 2 h après...
J'avais pourtant demandé à réserver nos 2 places

Les voyageurs ayant consulté Villa Medici - Accademia di Francia a Roma ont aussi consulté

Vous connaissez Villa Medici - Accademia di Francia a Roma ?