Hotel Alius
  • Internet gratuit
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 mai 2013

Hotel très biens situé, à 2mn du métro, à 10mn de la gare et devant passent les principaux bus notamment pour le Vatican. Hôtel vieillot malgré un petit coup de fraicheur il y a peu. Aucune insonorisation entre les chambres ,va et vient toute la nuit. Literie usée et draps posés directement sur le matelas. A part cela, propre.Salle de bain étroite avec forte odeur d'égout. Petit déjeuner quelconque et pas copieux. Personnel correct

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2012

Grande surprise à notre arrivée à l'hotel, le hall de l'imeuble est splendide.
Réception très agréable 24h/24 parlant peu français mais se faisant bien comprendre.
On a pu déposer nos bagages à l'hotel en arrivant à 8h le matin et les laisser toute la journée le jour du départ pour profiter pleinement de la ville.
Situé en plein coeur de ville, trevi est à 15 minutes, Quirinale 5 minutes, Termini à 10 minutes.
Les chambres ne sont pas luxueuses mais pour moins de 60€ la nuit petit déjeuner compris elles sont d'un parfait rapport qualité prix.
Le petit déjeuner est correct, seulement sucré mais copieux et à volonté.

>>> Un hotel que je recommande sans soucis aussi bien en couple qu'en famille pour sa situation dans Rome et son rapport qualité prix je pense imbattable...

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2012

Jolie chambre, grand lit, belle salle de bains, le tout très propre. La situation de l'hôtel permet de visiter énormément de choses à pieds (nous avons visité à pied: forum, colisée, thermes de caracalla, vatican, château saint-ange, palais de vittorio emmanuel, cirque de maximus, places navone, de venise, du peuple, fontaine de trévi........). La rue est relativement animée, pleine de commerces. Proche de la gare également par laquelle nous sommes arrivés à pieds.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2010

Pris dans le cadre d'un week-end pour sa situation géographique.
Ce petit hôtel de quelques chambres est en effet idéalement situé et bon marché. Attention par contre, contrairement à la présentation de certains tour opérators, il ne s'agit pas réellement d'un trois étoiles mais plutôt d'un confort à peu prés situé dans le deux étoiles.
Le personnel est sympathique et compétent. Le cadre est lui assez banal bien que situé en étage dans un bel immeuble de cachet. Les chambres sont simples mais correctes même si, hélas, en guise de lit doubles, vous aurez souvent deux lits simples à rapprocher. Par ailleurs il y a la WIFI gratuite dans les chambres, même si elle connait quelques ratés anecdotiques. Le petit déjeuner est satisfaisant.

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 janvier 2010

Très bon emplacement, on peut accéder à pieds aux principaux sites historiques magnifiques. Chambres correctes pour le prix malgré quelques odeurs désagréables dans la salle de bain. Petit déjeuner bien et personnel très gentil.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple