“bien situé”

Bed & Breakfast Il Tesoro
N° 1 055 sur 3 692 B&B et auberges à Rome
“bien situé”
Avis écrit le 12 mai 2012

ce bb est bien situé, tout prés de l'entrée des musées du Vatican, dans un quartier sympa et vivant. nous avions la chambre avec salle de bains personnelle, très calme, le lit est plutôt bon.
la salle de bains est toute en longueur, et il faut être souple pour s’asseoir sur le WC (20cm face au mur), la cabine de douche devrait être refaite (fissurée et vieille).
Lorsque l'on rentre dans l'appartement , ça sent légèrement le moisi, sans doute du au fait qu'il n'y a pas de vmc dans les 2 salles de bains, la notre avait un fenestron, mais la grande salle de bains à partager n'a q'une lucarne fixe (pour la lumière) qui donne sur notre petite salle de bains.
niveau propreté, ça va, à quelques petits détails prés ...
le petit déjeuner est basique (pâtisseries industrielles bas de gamme, biscottes) il est servi dans la chambre et si le temps le permet sur la terrasse d'ou l'on peut voir le dôme de St Pierre .
la personne qui tient le bb répond de bonne volonté aux demandes de renseignements (n° bus et stations taxi).

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce B&B très propre, calme, bien situé (20 mètres de la station de métro Ottaviano), avec un excellent rapport qualité/ prix. Par ailleurs, le petit déjeuner est copieux. Que demander de plus? Une chose peut-être : le paiement par carte n'est pas accepté.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
B&B Laocoonte
Cesar Vatican Rooms
N° 548 sur 3 692 à Rome
La Stella di Roma B&B
N° 620 sur 3 692 à Rome

Vous connaissez Bed & Breakfast Il Tesoro ?

Informations supplémentaires concernant Bed & Breakfast Il Tesoro

Établissement : Bed & Breakfast Il Tesoro
Adresse: Viale Giulio Cesare 171, 00192 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Prati
Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 055 sur 3 692 Auberges/B&B à Rome
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bed & Breakfast Il Tesoro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.