“Bien mais prix non justifié” 3 5 étoiles
Avis sur The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel

The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel
N° 12 sur 1 285 Hôtels à Rome
FECAMP
“Bien mais prix non justifié”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé dans le centre historique, il est propre et le personel sympathique.
Mais il ne justifie pas les prix qui sont trop élevés pour la prestation. C'est un 3 étoiles sans plus, pas de prestation haut de gamme, comme les tarifs le donneraient à penser.
Malgré un surclassement en chambre exclusive, le rapport qualité-prix est décevant.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un petit coin de paradis situé discrètement dans le dédale des rues d'un site des plus historique ! Un accueil sympathique et courtois, un immeuble très charmant et des chambres propres et joliment aménagées. La terrasse offre un bel havre de paix au beau milieu de cette grande capitale! Le petit déjeuner, un véritable festin, offre une vue magnifique de Rome. Le personnel est qualifié et disponible. Un hôtel remarquable pour un petit séjour romantique, vraiment a ne pas rater !

• Séjour du août 2011
Port-Valais, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Une fois la porte de l'hôtel trouvée ,après être passé une première fois devant sans la voir ,on va de surprise en surprise et de ravissement en émerveillement.
Accueil: sourire amabilité, gentillesse, tout y était ,alors que nous arrivions à 10h du matin au-lieu des 14h prévues .
L'hôtel: une vieille maison romaine entièrement rénovée avec gout, est bâti sur les vestiges d'une crypte de 2000 ans avec statues, voutes et colonnes d'époque.
Les chambres au design raffiné avec salle de bain spacieuse et moderne,possèdent tout le confort nécessaire et donnant sur une cour intérieure sont d'un calme absolu.
Petit déjeuner riche et varié dans un salon très confortable et chaleureux ,service discret et efficace
Petite terrasse avec vue sur les toits de Rome
Et pour finir le plus étonnant et le plus spectaculaire(nous sommes en pleine ville au 4eme étage ):un jardin avec gazon, dalles, sofa, parasol palmier ,oranger ,citronnier et figuier.Une pure merveille

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bollebygd
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est l'un des plus charmants hôtels que je connaisse.
Nous reviendrons.
J'adore le personnel.

Montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2010

Je suis allée au Inn at the Roman Forum à l'occasion d'un voyage que j'ai offert à mon mari pour son anniversaire, tout était parfait comme je le voulais, le personnel aussi bien à la réception qu'au petit déjeuner était très accueillant et serviable. La jeune dame à la réception parlant français était admirablement cordiale. La location de l'hôtel est parfaite proche de tout. Je recommande vivement de le visiter!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2009

Merveilleux week-end passé dans ce charmant hôtel au coeur du forum Romain, à deux pas de la Piazza Venezia et du Colisée. Très très calme, personnel discret et serviable, on nous a même "upgradé"en chambre Executive pour 3 nuits, tres spacieuse et avec bcp de charme. Petit dej parfait, pris sur tables basses dans le salon ou sur la terrasse donnant sur les toits de Rome au 4e etage. Chaque soir, un snack est proposé (boissons non incluses) dans l'Hotel ou l'Hotel sister au pied des marches de la Piazza Spagna. Seul bémol: la literie est moyenne. Superbe. A recommander.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Rome
Esquilino
J.K. Place Roma
N° 5 sur 1 285 à Rome
Campo Marzio
The Inn At The Spanish Steps- Small Luxury Hotel
The Inn At The Spanish Steps- Sm...
N° 18 sur 1 285 à Rome
Boutique Hotel Campo de Fiori
Boutique Hotel Campo de Fiori
N° 22 sur 1 285 à Rome
4.5 5 étoiles 2 100 avis

Vous connaissez The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel

Établissement : The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel
Adresse: Via degli Ibernesi 30, 00184 Rome, Italie
Location : Italie > Latium > Rome > Monti
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Kitchenette Suites Navette aéroport
N°6 des hôtels de luxe à Rome
N°8 des hôtels romantiques à Rome
N°32 des hôtels familiaux à Rome
N°68 des hôtels d'affaires à Rome
Fourchette de prix (par nuit): 223 € - 1 035 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Inn At The Roman Forum - Small Luxury Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Forum Pensioni
Hotel Inn At The Roman Forum Rome