“Très bien situé pour un bon séjour à Rome”

Hotel Diocleziano
N° 48 sur 1 257 Hôtels à Rome
Vertou, France
“Très bien situé pour un bon séjour à Rome”
Avis écrit le 25 décembre 2011

Hôtel propre, service soigné, bon petit déjeuner.
Personnel sérieux et appliqué
Très bien situé proche de la gare et donc de nombreuses lignes de bus et du Métro
Très calme.
Chauffage souflant un peu bruyant
Pas mal de petits restaurants sympas à proximité
Un hôtel idéal pour un séjour court à Rome

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 16 décembre 2011

nous revenons tout juste de Rome, et de ce magnifique hôtel où nous avons sejourné deux nuits.
Nous avions choisi cet hôtel en fonction des presents commentaires... et nous ne nous sommes pas trompés!
Tout d'abbord un accueil digne de ce nom, avec tout plin d'infos sur les coins a visiter, une carte de rome, et une proposition d'aide pour les reservations de visite.
Un service au top. Nous avions demandé par mail en complement de notre reservation un lit bébé pour notre pitchou de 1 mois. Ce dernier etait deja installé dans la chambre a notre arrivée.
La chambre : de superficie moyenne, sobre et elegante, tres propre, literie de grande qualité, mini bar comprenant boissons non alcoolisées gratuites et renouvellées chaque jours. Un petit plateau d'accueil super complet et intuitif (bouilloire, café, thé, biscuits, miel etc....). Salle de bain parfaite. grande. tres propre. Mini trousseau de toilette complet offert et renouvellé au besoin.

(je dirai quand meme un seul petit bémol, côté rue, un peu bruyant, mais rien de mechant)
Sauna : libre acces tout comme la salle de sport. Mon mari a testé et a adoré! ultra propre.

Petit dej tres complet, personnel souriant et tres serviable.

Situation geographique ideale,proche gare termini, un petit resto/patisserie/glacier au bout de l'avenue qui fait a mon gout le meilleur capuccino de Rome!!!

En clair, cet hotel a rendu encore plus agreable notre decouverte de la ville! a recommander vivement!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
bethune
Avis écrit le 10 décembre 2011

Je rentre hier soir de Rome et de cet hôtel.Nous y avons passé un excellent séjour.Tout était parfait et je ne sais par où commencer pour vous le conseiller.D'abord l'acceuil :tous sans exception étaient à vos petits soins et à votre écoute (un petit clin d'oeil à Valentino qui s'exprime très bien en français).Des bagagistes,aux femmes de chambre,aux réceptionnistes
au personnel qui sert le petit déjeuner tous sont aimables, souriants,et font leur métier avec coeur,c'est si rare de nos jours.Côté chambre là encore rien à redire lits king size très confortables,literie très propre,draps changés tous les jours.chambre très agréable avec mini bar sans alcool gratuit et plateau de courtoisie complet.Salle de bains très propre là encore.Le seul bémol les chambres sont pour moi surchauffées nous avions cependant réglé le thermostat au minimum ( nous ouvrions les fenêtres au maximum et la nuit laissions celle de la salle de bains ouverte en entrebaillant celle de la chambre pour le bruit car nous étions côté rue)Ceci dit l'hôtel est très bien insonorisé.
Petit déjeuner buffet plus que correct et pour avoir fait d'autres hôtels en Italie rien à redire là encore,produits très frais et du choix.La machine à jus d'orange frais était en panne mais les dames de service du petit déjeuner vous en préparaient avec grand sourire de même si vous souhaitiez des capuccino ou expresso,double expresso....
Bref 10/10 sur toute la ligne,félicitations
à toute cette équipe.....et à leur patron pour de si bonnes embauches!
Bonne situation à 5mn des gares routière et ferroviaire.Les bus sont bon marché 1€ la course ou 4€ la journée trajets illimités.
Vous aurez compris que je ne puisse que recommander cet hôtel qui enchanta notre séjour à Rome
Encore bravo et surtout merci à tous

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Épinay-sur-Orge, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel Diocleziano, fin novembre. L'hôtel est très bien situé près de la gare Termini, métro, et dans une rue peu passante, donc au calme. Les chambres sont agréables, la literie confortable, les salles de bain avec cabine peut être un peu petites pour un 4 étoiles, mais dans l'ensemble les prestations sont très satisfaisantes. Le personnel est prévenant, et vraiment digne d'un quatre étoile. Buffet petit déjeuner copieux, malheureusement sans pancakes ! Un bilan donc très positif pour cet hôtel romain.
Seul bémol, les chambres sont surchauffées, c'est dommage ! Il nous a fallu dormir fenêtre ouverte, car pas de possibilité de régler le chauffage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
caen
Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel très bien placé à proximité de la gare Termini dans une rue hypertranquille. Quartier agréable avec des petits restaurants à côté (même rue). La Famiglia à recommander. Chambres confortable pas très grandes pour un 4 étoiles. Service impeccable. Bon accueil. Petit déjeuner très correct mais pas très varié pour un 4 étoiles. Absence de salon confortable pour prendre un pot le soir par exemple. Boissons à volonté et gratuites dans la chambre. Emplacement idéal.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Pontault Combault, France
Avis écrit le 14 novembre 2011

nous avons passés deux nuits dans cet hotel. nous avions reservé pour 3 nuits mais le 1er jour, l'hotel nous a demandé si nous étions ok pour etre transférés pour 1 nuit dans un autre établissement (même catégorie, à 5 mn et taxi à leur frais) car ils étaient complets... Nous avons accepté et tout s'est trés bien passé.
le lendemain, nos bagages ont été transférés au diocléziano dans la journée, et une bouteille nous a été offerte en remerciement de notre compréhension... C'est commercial mais sympa!
la chambre et s de bain trés propres, pas de bruit, un personnel souriant et prêt à vous aider pour réserver vos visites; le petit déjeuner est copieux. à 5 mn à pied de la gare ce qui permet de prendre le train pour rejoindre l'aéroport (30mn et 14€ par personne en "leonard express"). on a quasiment fait tous les sites touristiques à pied au départ de l'hôtel. à recommander.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Virton, Belgique
Avis écrit le 6 novembre 2011

Je ne peux que confirmer tous les avis très positifs sur cet hôtel où nous avons passé 5 excellentes nuits....propreté, confort, accueil très sympa (aide pour les resto, glace à volonté pour soigner un tendon fatigué de la marche à travers Rome ;-). Très bonne situation, boissons gratuites dans le frigo, renouvelées tous les jours, petit déj copieux et, même si le personnel de salle est parfois débordé, (elles n'étaient que deux!), il fait tout pour répondre aux sollicitations.
Et un petit mail a retour pour remercier de notre visite....Nous avons réservé directement sur leur site, sans payer en avance.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux