Hotel Diocleziano
167 $US
245 $US
163 $US
  • Parking gratuit
Hotel des Artistes(Rome)(Bonne affaire !)
162 $US
76 $US
Expedia.com
  • Internet gratuit
Hotel Giolli Nazionale(Rome)(Bonne affaire !)
190 $US
224 $US
174 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Italia(Rome)(Bonne affaire !)
381 $US
369 $US
950 $US
468 $US
  • Restaurant
2 380 résultats
Avis publié : 3 mars 2012

La situation de l'hotel est parfaite, 10 minutes de la gare de Termini, pratique si l'on vient de l’aéroport par le train "Leornardo express" direct du centre de l’aéroport au centre de Rome en 30 minutes.le prix du billet est de 11€ aller.
La fontaine de Trevi est à 30 minutes à pied de l'hotel, le Colisée également.
L’hôtel est très propre, les chambre spacieuse avec salle de bain composée d'une belle douche et tout cela dans une propreté impeccable.
L’hôtel propose gratuitement les boissons en chambre dans le frigo, l'internet en wifi.
Le petit déjeuné est copieux oeufs brouillés, saucisses, bacon, haricots rouges, jambon, saucisson, fromage, pâtisseries, jus d'orange frais.
Le personnel est très accueillant et parle à minima Anglais certains parlent le Francais
Je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 février 2012

Un agréable séjour dans un hôtel très bien situé dans une petite rue très calme, à 2 pas de la Gare Termini et à 15-20 minutes à pied des principaux sites. Un personnel accueillant, serviable et répondant à toutes demandes. La chambre est propre avec mini bar rechargé tous les jours. Un petit déjeuné varié avec jus d'orange frais (pour faire le plein de vitamines avant une journée de marche à pied dans les rues de Rome).
Nous conseillons cet hôtel sans hésitations.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

Nous sommes une famille avec 3 enfants;
Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel; nous avions demandé que les 2 chambres soient côte à côte: ce qui a été le cas
Le personnel est vraiment charmant et attentionné. Les chambres ne sont pas très grandes mais sont nickel. Les salles de bain sont très agréables.
Le buffet du petit déjeuner est très bien
L'hôtel est situé à 5mn à pieds de la gare de Termini, ce qui permet de prendre le métro et les nombreux bus qui sont devant la gare
Nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2011

Hôtel propre, service soigné, bon petit déjeuner.
Personnel sérieux et appliqué
Très bien situé proche de la gare et donc de nombreuses lignes de bus et du Métro
Très calme.
Chauffage souflant un peu bruyant
Pas mal de petits restaurants sympas à proximité
Un hôtel idéal pour un séjour court à Rome

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2011

nous revenons tout juste de Rome, et de ce magnifique hôtel où nous avons sejourné deux nuits.
Nous avions choisi cet hôtel en fonction des presents commentaires... et nous ne nous sommes pas trompés!
Tout d'abbord un accueil digne de ce nom, avec tout plin d'infos sur les coins a visiter, une carte de rome, et une proposition d'aide pour les reservations de visite.
Un service au top. Nous avions demandé par mail en complement de notre reservation un lit bébé pour notre pitchou de 1 mois. Ce dernier etait deja installé dans la chambre a notre arrivée.
La chambre : de superficie moyenne, sobre et elegante, tres propre, literie de grande qualité, mini bar comprenant boissons non alcoolisées gratuites et renouvellées chaque jours. Un petit plateau d'accueil super complet et intuitif (bouilloire, café, thé, biscuits, miel etc....). Salle de bain parfaite. grande. tres propre. Mini trousseau de toilette complet offert et renouvellé au besoin.

(je dirai quand meme un seul petit bémol, côté rue, un peu bruyant, mais rien de mechant)
Sauna : libre acces tout comme la salle de sport. Mon mari a testé et a adoré! ultra propre.

Petit dej tres complet, personnel souriant et tres serviable.

Situation geographique ideale,proche gare termini, un petit resto/patisserie/glacier au bout de l'avenue qui fait a mon gout le meilleur capuccino de Rome!!!

En clair, cet hotel a rendu encore plus agreable notre decouverte de la ville! a recommander vivement!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille