“Idéal!!!” 5 sur 5 bulles

Hotel Diocleziano
N° 48 sur 1 292 Hôtels à Rome
“Idéal!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Nous avons choisis cet établissement à la lecture des différents avis tripadvisor ainsi que pour sa situation géographique. Cette dernière est d ailleurs exceptionnelle à 100 mètre de la gare termini d ou vous pourrez prendre le métro, le bus et tout autre moyen de transport desservant la ville. Sa position centrale vous permet d accéder au Colisée et au mont palatin en moins de 20 min à pied! Un régal! À notre arrivée nous avons été accueillis fort agréablement, les services de l hotel de nombreux conseils touristiques nous ont été donnés. Les chambres sont confortables à souhait, la salle de fitness est agréable, le petit déjeuner pourrait être un peu amélioré mais le choix proposé reste très correcte mais pas exceptionnel!! Une adresse a conserver et ou nous retournerons lors d un prochain séjour a Rome!!
Top!!

• Séjour du novembre 2012

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2013 par mobile

Je conforme tous les avis positifs précédents : situation idéale, très calme, personnel adorable, petit déjeuner très copieux et de grande qualité, chambre parfaitement insonorisée et spacieuse pour 3 personnes (nous étions dans la 204). Mini bar (hors alcool) gratuit et rechargé chaque jour, thé/café avec bouilloire et petits gâteaux dans la chambre. Wifi gratuit parfait même dans les chambres. Personnel à l'écoute et très réactif. RIEN A REDIRE.

• Séjour du janvier 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits fin décembre dans cet hôtel .
Tout d abord il est très bien situé très près de la gare termini qui est un point central dans la visite de la ville ( jonction des 2 lignes de métro , bus et navettes aéroport )
Il y a toujours quel qu un d aimable à la réception .
Notre chambre était propre et en bon état décoration Très classique avec un " mini bar gratuit" et le thé , café en sachet également .
Bref un hôtel à recommander vivement

• Séjour du décembre 2012
Isère
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hotel très bien situé à 5 minutes de la gare de Termini, très confortable, très calme, propreté parfaite, chambres parfaitement silencieuses.
Nous avons été très bien accueillis par le staff de l'hôtel à notre arrivée, Théodore mettant tout en oeuvre pour nous satisfaire, tout comme ses deux collègues. Et ce, tout au long de notre séjour : tout le personnel est adorable, à l'écoute de nos demandes, très serviable. Le personnel du petit déjeuner est de même super, et tellement gentil, très souriant, qui nous sert avec courtoisie et prévenance du vrai café expresso, italien, et du jus d'orange frais....
Une excellente adresse, où nous nous sentons bien, et où nous retournerons bien évidemment lors de notre prochain séjour.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Bayonne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

L’hôtel n’est pas loin de la gare « Termini » ce qui est un avantage, en plus dans une rue tranquille. Le hall et l’ascenseur sont petits, ce qui semble normal pour un hôtel de centre ville. Heureusement, on ne couche pas dans le hall. La chambre est confortable et moelleuse.
Le petit déjeuner serait sympa mais fortement ‘ désagrémenté ‘ par une radio italienne. Il n’est pas plaisant de déjeuner en écoutant un blablabla que l’on ne comprend pas. Pas possible d’y échapper, les haut-parleurs sont partout. De grâce M. le directeur, mettez nous un musique neutre comme dans tous les 4 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Charenton-le-Pont, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons séjourné dans la chambre 1 qui était équipée d'une terrasse
Avantages: hôtel très bien tenu, personnel aux petits soins à l'accueil et au petit déjeuner, chambre très belle, près de la station Termini d'où on peut aller partout dans Rome
Inconvénient: un bruit d'écoulement d'eau dans les tuyaux (ballon d'eau chaude) audible tôt le matin

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
RomeGR, Guest Relations Manager de Hotel Diocleziano, a répondu à cet avis, 27 octobre 2012
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre hotel à votre gout e surtout que vous avez trouvé notre personnel attentif et à vos petits soins.
Notre objectif est non seulement d’offrir à nos clients une structure de qualité mais aussi une attention particulaire à vos exigences.
Pour cette raison, c’est avec beaucoup de regret savoir maintenant que la conduite d’eau fut un problème.
Si nous l’avions su durant votre séjour, nous aurions résolu cet inconvénient vous proposant une chambre alternative.
Nous espérons que ce petit inconvénient n’a pas trop dérangé votre séjour, et de vous avoir comme clients de nouveau très bientôt.
Un membre de TripAdvisor
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012

Excellent hôtel, très bien situé à proximité de TERMINI et des transports urbains, dans une rue calme. Personnel disponible et courtois. Très bon buffet de petit déjeuner.
Très bon rapport qualité/prix .. à condition de bénéficier d'une réduction substantielle du tarif affiché.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages